begin process at 2010 02 10 17:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rich Edit Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rich Edit Control

dimanche 23 avril 2006 à 06:13:17 | Rich Edit Control

gbourgeois0019

Bonjour.

J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appellons le m_Rich1 ) dans un autre richedit ( m_RIch2 ). Je veut egalement que tout la mise en forme soit copiée. En d'autres mots je veux que m_Rich2 deviennet exactement comme m_Rich1.

Si quelqu'un sait comment je pêut m'y prendre cela m'aiderais beaucoup.

Merci à l'avance !
dimanche 23 avril 2006 à 12:17:17 | Re : Rich Edit Control

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Enregistre le texte de la première dans un rtf et rouvre-le dans la seconde.
Pour enregistrer je ne me rappelle plus comment on fait, désolé.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
dimanche 23 avril 2006 à 14:45:38 | Re : Rich Edit Control

chris91

Réponse acceptée !
bonjour,
1er résultat de la recherche avec le mot : rtf (section codes)
http://www.cppfrance.com/codes/RICHEDIT-CHARGEMENT-SAUVEGARDE-RTF-WIN32_33127.aspx
lundi 24 avril 2006 à 07:24:47 | Re : Rich Edit Control

gbourgeois0019

merci avec sa j'ai reussi et sa marche a perfection.
lundi 24 avril 2006 à 08:22:17 | Re : Rich Edit Control

yoyo269

Membre Club
De rien !  

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : edit, control, richedit, rich, rich1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur CreateWindowEx [ par Pathfinder ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai dans mon application une zone TEXT, je voudrai le changer par une zone Rich Edit je déclare donc ceci:#include #i rich edit [ par djadh ] bon jour je cherche comment comparé deux fichier text (deux rich edit)et affiché la differance dans unetrisiemme  riche edit avec c++ builder et merci [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur Saisie sécurisée d'un Edit Control (MFC) [ par goldensteph ] Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : Je voud Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur u Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po edit control [ par vecchio56 ] Je veux faire une action quand l'utilisateur appuie sur entrée deans un edit control. Est-il possible de le faire sans subclassing? (l'edit est dans u pb avec rich edit et progresse bar [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!!voila mon probleme:Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme n Mon edit control ne peut supporter plus de 30 001 charactères [ par youpiyoyo ] Je ne peux plus rejouter de caractères dans mon edit control lorsque j'arrive a  30 001 charactères...y a t'il un moyen d'augmenter cette taille ou de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales