begin process at 2012 05 30 15:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

RGB couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RGB couleur

jeudi 2 février 2006 à 20:15:09 | RGB couleur

yoshyman

Salut
j' ai essayer plein de fois de faire du jaune avec RGB.
mais j'y suis pas arriver!
quelqu'un pourait il me donner un code?

yoshyman
jeudi 2 février 2006 à 20:46:46 | Re : RGB couleur

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !

Utilise MSPAINT.EXE :) ( Paint de Windows  ) tu fais
Demarrer -> Executer -> MSPAINT
puis Dans le menu Couleur -> Modifier les Couleur -> Definire les couleurs perso : tu choisi jaune et en bas ya la code RGB :)
255 255 0 :) pour un jaune pur :)
234 228 0 pour quelque chose de plus agreable :)

jeudi 2 février 2006 à 23:07:30 | Re : RGB couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce qu'il faut ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10501

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : couleur, rgb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur sans RGB [ par vecchio56 ] Salut,La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à partir overlay - gestion d'une clé de couleur [ par Aran ] bonjour a tousJe voudrais que les surfaces overlay que je créé (DirectDraw) puisse s'afficher avec une couleur de transparence.Le probleme c'est que l [C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ? [ par c4h8o3 ] Bonjourj'ai ceci par exemplecouleur = RGB (234,54,65) ;j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs RGB en faisa Dégradé de couleur en RGB [ par moumouteb ] Bonjour.Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que je Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da Aide [ par nilda2007 ] Bonjour! je travail sur builder C++ et je fait la segmentation d'image d'une route en couleur, j'ai fait la segmentation avec la methode des k-means Bouton couleur [ par mac_emilien ] Bonjour,Voilà mon problème, je souhaite voir l'état de différents actionneurs/capteurs dans ma boite de dialogue. Par exemple si un capteur est à l'ét masquage d'une image couleur [ par sarah87 ] salut,je cherche comment réduire la taille de pixel d'une image couleur?je travaille avec le c++ buildermerci d'avance. traitement sur une image [ par sarah87 ] Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bits ver Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales