begin process at 2012 05 30 15:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rexherche exemple de programme avec Threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rexherche exemple de programme avec Threads

mercredi 18 juin 2003 à 12:04:12 | Rexherche exemple de programme avec Threads

jujunio

Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.
Pourriez-vous m'aider en me donnant un exemple complet ou un site intéressant qui m'explique comment ça marche ??

MERCI
mercredi 18 juin 2003 à 22:30:49 | Re : Rexherche exemple de programme avec Threads

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
tu prends:
JR4Sources.zip et JR4.zip
Le Richter complet avec sources, la bible de la prog systeme sur win32. Bien entendu threads et processus sont tres documentes avec nombreux exemples complets.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.
> Pourriez-vous m'aider en me donnant un exemple complet ou un site intéressant qui m'explique comment ça marche ??
>
> MERCI

Cette discussion est classée dans : programme, exemple, threads, rexherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont Problème tempo et Threads!!!! [ par Tank01 ] onjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignote Frames [ par Chaminouonw ] Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parti suspension d'un programme [ par splifo ] Bonjour,j'ai fait un programme sur visual C++ qui permet de suspendre et de reprendre un autre programme d'application.le code que j'ai fait s'organis faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ] l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp synchronisation de threads [ par aziz1803 ] Salut tlm! j'ai écris un programme en C qui contient 3 threads, et je mets des tempo avec Sleep() dans les fonctions des threads mais à l'exécution le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales