begin process at 2012 05 30 15:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Reutiliser les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reutiliser les sockets

jeudi 24 octobre 2002 à 22:35:06 | Reutiliser les sockets

Thaeron

Comment peut on faire pour utiliser une socket crée par un autre programme (comme le fait Winsock Packet Editor) ????

Cette discussion est classée dans : reutiliser, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide RAW sockets [ par alien9900 ] je veux une sur RAW Sockets;et merci; Sockets !!!! [ par Xs ] salut !je cherche des tutoriaux sur internet pour savoir utiliser les sockets !en fait, c tou, juste une adresse pour des tuts sur les sockets (pour f Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes Aide pour les sockets [ par lukilou ] Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux creer un socket à vocation serveur. Je voudrais aussi definir son port et son nom pour ne pas utiliser d' kestion simple sur les sockets [ par sena ] Pour l'utilisation des sockets (UDP ou TCP)J'ai vu plusieurs code intéressants.J'ai remarké kil fallait utilisé les WSA ....et a la fin faire WSAClea Trouver mon ip via les sockets [ par lukilou ] Je recherche un technique pour afficher mon adresse ip en utilisant un socket que j'ai créer. Merci d'avance sockets: méthode accept() [ par julien20vt ] Voila,je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le serve sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char utilisation de socket [ par Sade ] lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales