begin process at 2012 05 30 15:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

return();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

return();

lundi 26 avril 2004 à 07:31:29 | return();

azkab

les amis j ai une question et j espere que ce n est qu un trou de memoire :

je veux qu'une de mes fonction retourne deux entiers!!
estce ke c possible avec c++?
la syntaxe "return (x,y)" existe-t-elle en c++?

return(0);)
lundi 26 avril 2004 à 07:39:19 | Re : return();

djl

non, mais rien ne t'empeche de retourner une agregation (struct) de 2 entiers
lundi 26 avril 2004 à 08:04:38 | Re : return();

azkab

c est ce ke je fais presentement :) mais j ai trouvé ke c plate de ne pas donner la possibilité au programmeur de retourner le nombre de variables qu il veut, sans avoir recours a de nouvelles structures de données. mais en 2k on fait avec ;)
merci encore une fois pour ta reponse ultra rapide
return(0);)
lundi 26 avril 2004 à 14:49:10 | Re : return();

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Si d'aventure une fonction pouvant renvoyer deux valeurs avait été implémentée, il aurait fallu une agrégation pour recevoir le résultat ...

Autant renvoyer une agrégation, c'est plus simple !

C'est bien pratique d'avoir une limitation des valeurs retournées. C'est fait exprès ! Quel que soit le langage, une fonction ne retournera qu'une seule valeur

Manu

Cette discussion est classée dans : return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le Ca veut pas s'afficher !!! [ par Nini ] Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source récursivité et factorielle!!! [ par cabarrus ] salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici 2 return d'une fonction [ par Silver360 ] Hello tout le monde!Je voulais savoir s'il est possible qu'une fonction retourne 2 paramètres ( dans le genre int int mafonction() ) ou si je dois fai [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de surchage d'operateur [ par bolo ] j'ai prob avec la surchage d'operateur de ma classepouvez vous m'aider#include // les classes#include class date{public : date (); da Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales