Accueil > Forum > > > > returnourner un entier long long
returnourner un entier long long
jeudi 9 mars 2006 à 23:01:46 |
returnourner un entier long long

dlamalice
|
Bonjour,
j'ai codé une dll toute bete et j'aimerai que cette dernière me retour un long long (64bit) statique.
Mais quand je compile la ligne return ne passe pas :
Ma dll:
long long __declspec (dllexport) MaFonction (void) { return 8119851435; //ce qui vaut 1e3faf40d en dec
}
Comment est-ce que je peux faire ?
Merci
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 02:46:34 |
Re : returnourner un entier long long
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:47:04 |

dlamalice
|
Le compilo me dit : constant out off range.
Je pense que c'est le "long long" qui ne lui va pas. Jê pense que c'est pas reconnu par mon complo (gcc). Qu'est ce qui faut faire pour que ce type soit reconnu par le compilo ?
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 18:12:01 |

SAKingdom
|
Bien si ton gcc compile en 32bits uniquement, il n'y a pas moyen. Recherche une version qui accept les long long, généralement une version qui offre une compilation 64bits.
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 18:33:09 |

magic_Nono
|
si ton compilo est visual y a un truc simpa : __int64 ___________________________________________________________ MagicalementNono 
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 18:34:26 |

magic_Nono
|
sinon, à l'ancienne, pointeurs, et éventuellement, structures... ___________________________________________________________ MagicalementNono 
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 22:41:40 |

SAKingdom
|
Ouff. Ça c'est pas la solution la plus facile. Finalement t'es peut-être mieux d'aller chercher un compilateur plus récent. Je sais pas si le compilateur de DEVCPP le prend. Je sais que c'est gcc mais on sais jamais. Sinon, a l'extreme, tu peut toujours aller chercher la version Express de Visual Studio 2005 qui est completement gratuite et de la completer avec le SDK
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 10:41:37 |

dlamalice
|
Réponse acceptée !
La solution est de compiler gcc avec l'option --enable-long-long
Et puis il ne faut pas oublier de mettre LL à la fin du long-long à retourner:
return 8119851435LL ;
Voila voila
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 13:47:28 |

magic_Nono
|
joli!! long long f() { long long plomp; ... return plomp; } devrai alors fonctionner ___________________________________________________________ MagicalementNono 
|
|
Cette discussion est classée dans : long, dll, entier, return, returnourner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ptit probl with:WriteFile() et ReadFile() [ par oudkaramla ]
salut tout le monde,J'ai un petit problem avec WriteFile() et ReadFile().lors de la compilation j'ai les deux suivantes erreures:*********************
Ecriture d'une dll atl [ par ultraLek ]
Bonsoir à tous, voila mon problème j'ai actuellement une source c++ 7 qui fonctionne sous forme d'un exécutable appelable en ligne de commande, son bu
problème d'entier!! [ par nauard39 ]
Voila, alr j'explique mon problème:je fais 1programme gerant le numéro de secu sociale (XXXXXXXXXXXXX ZZ ==>X etan lé 13premiers chiffres et Z la cle
problème d'entier!! [ par nauard39 ]
Voila, alr j'explique mon problème:je fais 1programme gerant le numéro de secu sociale (XXXXXXXXXXXXX ZZ ==>X etan lé 13premiers chiffres et Z la cle
Dll LoadLibrary --> Erreur [ par mortiis ]
Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox.Le problème est q
Embarquer une dll dans un executable [ par MetalDwarf ]
Voila je voudrais embarquer une dll dans un executable, c est a dire la mettre en data dans mon fichier source, et la reecrire sur le disque dur a l e
Problème d'interfacage d'une DLL écrite en C++ avec vba [ par pierrinot ]
Bonjour, Je dois créer une DLL utilisable par un programme VBA. Je tombe sur un problème d'entête de fonctions. La DLL est bien compilée, mais lorsq
DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ]
Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op
Problème chargeur dll [ par M5i9k ]
Bonjour,j'ai écrit un programme qui permet de charger une dll dans un processus, mais le programme fonctionne seulement en DEBUG, en RELEASE, j'ai un
dll pour vb6 [ par draluorg ]
Salut a tous,J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :(Voici
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|