begin process at 2012 05 30 15:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

vendredi 27 juin 2008 à 11:19:31 | retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

rachmasse

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow).

je recupere grace à EnumWindow toutes les fenetres visibles et ouvertes sur mon bureau Windows, et je voudrais donc pouvoir identifier les fenetres Java.

Merci

vendredi 27 juin 2008 à 11:39:39 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Idée popssible, regarde le ClassName pendant l'enum des fenêtres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 juin 2008 à 12:02:40 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

rachmasse

j'ai deja regardé et ca m'indique pas grand chose, ca me donne le nom de classe en complet c tou mais pas si c'est une fenetre java.

autre proposition

vendredi 27 juin 2008 à 12:15:07 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

BruNews

Alors regarde le nom processus ayant créé cette fenêtre parce que sinon une fenêtre sous Windows est Windows et rien de plus, elles sont toutes créées par le système et non par Java ou autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 juin 2008 à 13:42:57 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

rachmasse

est c'est quelle fonction ? parceque moi j'ai juste trouver  GetWindowThreadProcessId pour retrouver le numero de processus mais pas le nom.

vendredi 27 juin 2008 à 14:06:48 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

BruNews

Réponse acceptée !
OK, ensuite OpenProcess puis GetModuleFilenameEx.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 juin 2008 à 15:33:14 | Re : retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

rachmasse

merci c bien  ca, j'ai le chemin complet de l'executable et c le chemin du jdk qui ressort quand c une fenetre java donc nikel.

Merci encore

Cette discussion est classée dans : java, type, fenetre, fenêtre, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell compiler un prog gtk [ par pilot32 ] Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales