begin process at 2012 02 11 19:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Retrouver un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retrouver un programme

mardi 3 mai 2005 à 09:28:06 | Retrouver un programme

chicox

Bonjours   
J ai trouve sur le net un compresseur d image mais je n ai juste que le .exe
Est il possible a partir de celui ci de retrouver le code du programme?
Merci
mardi 3 mai 2005 à 10:31:39 | Re : Retrouver un programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui si tu comprends l'assembleur, que tu as beaucoup de temps devant toi et que le code n'est pas protégé par un obfuscateur, tu peux le désassembler avec w32dasm par exemple, mais au moins pour la deuxième raison je te conseille pas vraiment de le faire
mardi 3 mai 2005 à 11:21:38 | Re : Retrouver un programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si l'auteur de ce programme n'a pas donné le code avec, c'est bien qu'il ne veux pas que quiconque y accède : cela s'appelle les droits d'utilisations.

Donc si tu le désassemble, et que tu le modifie pour le reassembler, tu sera dans l'illégalité !

Maintenant si c'est juste pour comprendre comment le programme marche, regarde plutôt dans les sources du site, tu aura du code en C++ qui sera bien plus facile à comprendre que de l'ASM !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : programme, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier [ par Alcantornet ] Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style GetAssocExe(".t Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl interfacé cpp avec qt [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du programm Interfacé qt et cpp [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du program Compilation DEC Alpha -> Intel [ par demidali ] Bonjour !J'ai un programme écrit en C qui tourne sur le Unix DEC Alpha.  Lorsque je compile le programme sur un Intel Linux, pas de problème mais lors Envoyer du texte [ par razord ] Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui envoye probleme programme dos [ par shadow1779 ] Bonjour,voila j'ai un petit probleme avec mes programmes sous dos (je n'ai pas encore appris a utiliser l'API) le programme le plus simple comme celui Attendre la saisie d'une touche [ par Valouf ] Voila mon problème ( en C++)Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la su Recherche d'une string dans la memoire d'un process [ par kinjiro ] Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales