begin process at 2012 02 11 02:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Retrouver un fichier ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retrouver un fichier ???

mardi 10 juin 2003 à 16:16:58 | Retrouver un fichier ???

iljamila

Lu tlmd !!!

je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?
Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une source (je sais c nul j'aurais dû prévoir une copie) mais bon. Si c'est oui alors veuillez m'indiquez comment??

Merci.
mardi 10 juin 2003 à 17:32:15 | Re : Retrouver un fichier ???

Kaid

Malheureusement pour toi, c'est impossible.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Lu tlmd !!!
>
> je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?
> Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une source (je sais c nul j'aurais dû prévoir une copie) mais bon. Si c'est oui alors veuillez m'indiquez comment??
>
> Merci.
mardi 10 juin 2003 à 17:38:09 | Re : Retrouver un fichier ???

iljamila

Finallemen tu me réponds que pour m'apporter les mauvaises nouvelles !!! :)
T'en fais j'ai déjà réecris le code !! et fais une copie :p

Réponse au message :

> Malheureusement pour toi, c'est impossible.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lu tlmd !!!
> >
> > je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ?
> > Au fait j"ai perdu l'unique copie d'une source (je sais c nul j'aurais dû prévoir une copie) mais bon. Si c'est oui alors veuillez m'indiquez comment??
> >
> > Merci.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, copie, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Copie de fichier en reseau [ par ricky78 ] Bonjour à tous.Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus si Comment retrouver le path en ayant que le nom du fichier [ par Xentor609 ] salut!Je cherche à retrouver le path en ayant que le nom du ficher qui est mémoire, cad en execution !Avec les process, je n'obtiens que le nom du fic copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer copie automatique de la version précédente [ par plaineR ] Bonjour,Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.Exemple :un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.tx Besoin d'aide [ par hydrosk8 ] voila je dois faire un programme en C++ ki permet de creer sequentiellement un fichier "mesure" comportant pour chaque mesure: le nom de la mesure; la copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première Copie de fichier... [ par cyber_securite ] Bonjours... Voila, je débute en c++ et je me trouves confronté à un souci de taille. J' aimerai que mon programme se copie lui même dans un autre répe Fichier en cours de copie [ par stpvb ] Salut,        Je cherche une méthode pour vérifier qu'un fichier est bien complet avant de lui faire subir un traitement... je pense en particulier à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales