begin process at 2012 05 30 15:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Retrouver la fenetre qui est en TOPMOST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retrouver la fenetre qui est en TOPMOST

jeudi 17 octobre 2002 à 12:38:01 | Retrouver la fenetre qui est en TOPMOST

Kheo

Comment retrouver le handle de la fenetre qui est en TOPMOST et est active ?
( sachant que cette fenetre ne sera pas une fenetre fille de mon programme )
Ou alors comment savoir si ma fenetre est visible par l'utilisateur, savoir si elle est cachée ou pas par d'autres fenetres ?

/ Kheo /
jeudi 17 octobre 2002 à 13:51:36 | Re : Retrouver la fenetre qui est en TOPMOST

llo

salut,
Essaie cette api... cela devrait correspondre à ton pb
hwnd = GetForegroundWindow();

l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment retrouver le handle de la fenetre qui est en TOPMOST et est active ?
( sachant que cette fenetre ne sera pas une fenetre fille de mon programme )
Ou alors comment savoir si ma fenetre est visible par l'utilisateur, savoir si elle est cachée ou pas par d'autres fenetres ?

/ Kheo /

Cette discussion est classée dans : fenetre, retrouver, topmost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre) [ par rachmasse ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow).je recupere grace à EnumWindow toutes le fenetre dans un constructeur [ par Noura12 ] slt à tous,voila mon problem : quand je mets mon codes dans la partie main j'obtiens la fenetre souhaitée ( avec deux bouttons ), c bien..  et voila l Rendre une partie de fenetre transparente [ par qbasic ] salut a tousj'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparentemais je désire ne rendre transparent qu'une p opengl - rectangle - win32 [ par sokotanic ] bonjourapres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e bloqué une fenetre en C++ [ par darckky ] bonjoursilvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus.(je fait un faux virus pour m'entrain Probleme de passage de paramètre et barre de progression [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai un deux petits soucis.Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais pas Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales