begin process at 2012 05 30 15:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Retrouver un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retrouver un bouton

samedi 24 avril 2004 à 17:27:10 | Retrouver un bouton

kazimir34

Bien le bonsoir.

J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.
Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que tous les boutons créés dynamiquement se deplacent (button->location.X = nimporte koi)
Le truc c'est que vu qu'ils sont créés dynamiquement apres la compilation j'y ai pas acces. Donc : comment retrouver un bouton créé dynamiquement ???

N'existe-t-il pas une fonction magique comme Get_Button, ou Get_Object ?

merci d'avance.
samedi 24 avril 2004 à 17:57:08 | Re : Retrouver un bouton

BjarneStroustrup

essaie avec Get_Button, ou Get_Object...

Bjarne
lundi 26 avril 2004 à 01:02:08 | Re : Retrouver un bouton

kazimir34

ces fonctions n'existent pas.
mais merci tout de meme.
lundi 26 avril 2004 à 01:16:17 | Re : Retrouver un bouton

kazimir34

Pour ceux que ca interesse, la fonction Controls->get_Item(int) permet de retrouver un bouton (ou quoique ce soit) a partir de son numéro (tabindex je crois)

Vu que le tabindex des boutons créés dynamiquement apres compilation est superieur au plus grand des tabindex, on peut retrouver tous les boutons qu'on a créé.

Si qq1 a une meilleure solution, je suis ouvert à toute proposition !!! :)

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, créé, dynamiquement, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton personnalise [ par MrKribou ] Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un Boutons visibles et invisibles [ par arb ] BonjourDébutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et interface graphique sous QT [ par zordon ] Bonjour a tous !alors je vous explique mon ptit pb :jai créé un ptit programme en c++ sous visual c++. Mon programme comporte 2 fonctions(qui utilisen redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons [ par cosmobob ] j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en bitmap sur un bouton [ par leprov ] salut a tousbon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitmpa super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons [ par chriscrepin1 ] je dois crée un nombre indefini de bouton dans un dialog j'ai reussi mais je n'arrive pas a gerer les evenement dessus j'ai defini un evenement pour l Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout Libellé de bouton avec VC++2003 et MFC [ par AGLRA ] Bonjour,J'ai un problème pour traduire en anglais un logiciel avec les boutons Annuler,Appliquer  Aide dans des fenêtres de type  CPropertySheet  ou a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales