begin process at 2012 05 30 15:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

retranscription fichier imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retranscription fichier imprimante

mardi 17 février 2009 à 15:15:14 | retranscription fichier imprimante

KON666

Bonjour,

J'ai un appareil de mesure actuellement relié sur une imprimante et au lieu de l'imprimante je l'ai relié à mon pc via le port parallèle et j'ai capturé  avec labview les data envoyées mais c'est en fait du langage machine pour l'imprimante et non les data comment les retransformés en fichier texte ou remettre en forme la feuille qui aurait d être imprimé(ps : c'est un fichier binaire que je récupère!)

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, data, relié, retranscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; petit prob VC++ [ par coluche ] Bonjour a tous,j'ai telecharger la source SAUVEGARDER ET CHARGER AVEC CFILE de Sioban que je remercie...mais je ne comprend pas j'ai bien suivi les in Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie test sur variable de type char [ par enrageur ] j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par fichier [ par imanedaoudi ] Bonjour, comment detecter la fin du fichier en c++, je cherche à executer l' instruction (*taille=cp)une fois je detecte la fin du fichier vecteur* R Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1 [ par arnaud1264 ] Bonjour a tous. Je cherche une instruction me permettant d'imprimer sur une imprimante parallèle un fichier .prn stocké sur mon disque dur. Merci de v fichier binaire [ par niketou ] Salut a tous.J'ai un petit probleme je voudrais recuperer une donnee dans le fichier:void ReadMe(){char bu[1]; ifstream g;g.open("data.dat",ios::in, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales