Accueil > Forum > > > > Retourné à la ligne dans un MFC
Retourné à la ligne dans un MFC
mardi 10 mars 2009 à 13:47:27 |
Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas
|
Salut tout le monde, Je veux savoir la méthode pour retourner à la ligne dans un TextBox (MFC) et merci d'avance les mecs.
|
|
mardi 10 mars 2009 à 13:53:57 |
Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno
|
Salut, De mémoire, tu dois finir ta chaine par "\r\n"
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 10 mars 2009 à 19:15:35 |
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:01:49 |

youssef_sympas
|
Ca ne marche pas les gars je parle ici d'un CEdit et non pas un label..
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:04:51 |

buno
|
CEdit, label, Textbox...?? C'est quoi précisément ton objet? T'as été voir sur MSDN?
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:08:26 |

buno
|
Petite précision, il faut que l'option "multiple lignes" soit activé pour ton contrôle...
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:47:52 |
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:51:36 |

youssef_sympas
|
Dis moi bruno autre chose et si je veux retourné à la ligne lorsque je tape dans un CEdit( au moment où il arrive à la fin du contrôle quand je tape quelque chose) il retourne automatiquement. Et si c'est possible pêut-tu te rendre dans ce lien http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-INSTANCIATION-OBJET-VIEW-DANS-SDI_1281299.aspx
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 11:00:12 |

buno
|
Pour un retour à la ligne automatique, c'est l'option "want return" ou un truc du style
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, mfc, retourné
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc [ par Gedeon31 ]
salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma
MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ]
Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo
MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ]
salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a
[Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ]
Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005
mfc .... [ par lektrosonic ]
...c est quoi exactement ?l3KTr0 Was HeRe
message d'erreur [ par mqsi ]
bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent 3
ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ]
Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u
utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ]
j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi
Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ]
Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et
Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ]
Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|