begin process at 2012 02 10 17:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Retourné à la ligne dans un MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourné à la ligne dans un MFC

mardi 10 mars 2009 à 13:47:27 | Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Salut tout le monde,
Je veux savoir la méthode pour retourner à la ligne dans un TextBox (MFC) et merci d'avance les mecs.

mardi 10 mars 2009 à 13:53:57 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
De mémoire, tu dois finir ta chaine par "\r\n"

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 10 mars 2009 à 19:15:35 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC
mercredi 11 mars 2009 à 10:01:49 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Ca ne marche pas les gars je parle ici d'un CEdit et non pas un label..
mercredi 11 mars 2009 à 10:04:51 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

CEdit, label, Textbox...??
C'est quoi précisément ton objet? T'as été voir sur MSDN?

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 11 mars 2009 à 10:08:26 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Petite précision, il faut que l'option "multiple lignes" soit activé pour ton contrôle...

@+
Buno
mercredi 11 mars 2009 à 10:47:52 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Ok merci beacoup buno ;)
mercredi 11 mars 2009 à 10:51:36 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Dis moi bruno autre chose et si je veux retourné à la ligne lorsque je tape dans un CEdit( au moment où il arrive à la fin du contrôle quand je tape quelque chose) il retourne automatiquement.
Et si c'est possible pêut-tu te rendre dans ce lien
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-INSTANCIATION-OBJET-VIEW-DANS-SDI_1281299.aspx
mercredi 11 mars 2009 à 11:00:12 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Pour un retour à la ligne automatique, c'est l'option "want return" ou un truc du style

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : ligne, mfc, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc [ par Gedeon31 ] salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 mfc .... [ par lektrosonic ] ...c est quoi exactement ?l3KTr0 Was HeRe message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ] Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales