begin process at 2010 03 22 12:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Retourné à la ligne dans un MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourné à la ligne dans un MFC

mardi 10 mars 2009 à 13:47:27 | Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Salut tout le monde,
Je veux savoir la méthode pour retourner à la ligne dans un TextBox (MFC) et merci d'avance les mecs.

mardi 10 mars 2009 à 13:53:57 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Salut,
De mémoire, tu dois finir ta chaine par "\r\n"

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 10 mars 2009 à 19:15:35 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC
mercredi 11 mars 2009 à 10:01:49 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Ca ne marche pas les gars je parle ici d'un CEdit et non pas un label..
mercredi 11 mars 2009 à 10:04:51 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

CEdit, label, Textbox...??
C'est quoi précisément ton objet? T'as été voir sur MSDN?

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 11 mars 2009 à 10:08:26 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Petite précision, il faut que l'option "multiple lignes" soit activé pour ton contrôle...

@+
Buno
mercredi 11 mars 2009 à 10:47:52 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Ok merci beacoup buno ;)
mercredi 11 mars 2009 à 10:51:36 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

youssef_sympas

Dis moi bruno autre chose et si je veux retourné à la ligne lorsque je tape dans un CEdit( au moment où il arrive à la fin du contrôle quand je tape quelque chose) il retourne automatiquement.
Et si c'est possible pêut-tu te rendre dans ce lien
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-INSTANCIATION-OBJET-VIEW-DANS-SDI_1281299.aspx
mercredi 11 mars 2009 à 11:00:12 | Re : Retourné à la ligne dans un MFC

buno

Pour un retour à la ligne automatique, c'est l'option "want return" ou un truc du style

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : ligne, mfc, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc [ par Gedeon31 ] salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 mfc .... [ par lektrosonic ] ...c est quoi exactement ?l3KTr0 Was HeRe message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ] Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales