begin process at 2010 03 16 21:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

retour d'un valeur avec un function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour d'un valeur avec un function

mardi 1 juillet 2008 à 15:40:18 | retour d'un valeur avec un function

li

jai une fonction  come suit
int allo();
int main()
{
   int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b
   b = new int[2] //le pointeur devien donc un tableau b[2][20][20]
   b = allo();  <-----ne fonctionne pas
}

int allo()
{
int(*z)[20][20];
z = new int[2];

....// dans cette section on asigne divers valeur a z[][][]...

return z; //on retourn toute les valeur contenue dans z
}

le problemme c'est que a la compilation j'ai l'erreur suivante:
la fonction ne peut comvertire un int (*)[20][20] en int

si quelqun a une solution merci davance
mardi 1 juillet 2008 à 16:32:31 | Re : retour d'un valeur avec un function

laurent1024

int allo(); ==> int *** allo ()
mardi 1 juillet 2008 à 18:43:53 | Re : retour d'un valeur avec un function

li

voici maintenent lerreur

cannot convert from 'int (*)[20][20]' to 'int ***'

mercredi 2 juillet 2008 à 18:53:13 | Re : retour d'un valeur avec un function

juju12

alors int *[20][20] allo();

Cette discussion est classée dans : function, int, valeur, retour, allo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récursivité et factorielle!!! [ par cabarrus ] salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici lire dans la base de registre [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'utilise VC++ et je suis sous Win XP.Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre.J'utilise ce code :#i Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la important [ par cmoapierre ] File1.h:class Addition100 { private : int Valeur ; public : void EcrireNombre(int prmN) ; void Additionner100(void) ; int LireNombre(voi Convertirn char en int [ par matge ] Bonjour!Je dispose des variables suivante :char Port[4];int Port_Int;Port="5000";Je souhaite affecter la valeur numérique 5000 à la variable Port_Int(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales