begin process at 2010 03 15 06:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Retour au menu principale après avoir exécuté une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour au menu principale après avoir exécuté une fonction

lundi 13 avril 2009 à 12:34:44 | Retour au menu principale après avoir exécuté une fonction

douss4

Bonjour,

J'ai réalisé un menu qui permet à l'utilisateur de choisir entre 4 opérations. Je voudrais que, après l'exécution de chaque opération (fonction), l'utilisateur retourne au menu principale pour pouvoir choisir une autre. Par exemple :

a la fin de chaque fonction :

switch(x)
 {
  case 1 : /* retour au main */
           break;
  case 2 : exit(1);
           break;
  default : printf("\n                 Erreur...!!!");
 }

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, principale, exécuté, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti retour d'un tableau de chaine de caractere [ par casper_2 ] Bonjour,j 'un soucis avec les retours de chaine dans une fonction.Je sais ke cela est du au niveau des pointeurs, et les adresses,,mais je ne vois kom Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da wxWIDGETS-->MenuPopup [ par satellite34 ] Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction clik d Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je ligne de commande [ par Kangourou_Nomade ] pour executer une ligne de commande j'utilise int system(char *)cela dit, je n'ai pas de retour.J'aimerai obtenir le retour de ma commande (exemple : socket et réception de données avec la fonction recvfrom [ par poporiding ] bonjour tout le monde, maitenant que j'arrive a envoyer des donnée avec mes sockets, j'aimerais traiter le retour. pour cela j'ai créé la fonction s Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales