begin process at 2010 02 10 00:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Retour a la ligne dans Richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour a la ligne dans Richedit

vendredi 8 octobre 2004 à 13:18:47 | Retour a la ligne dans Richedit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Voila mon probleme: je tape un texte dans un RichEdit sur plusieurs lignes, mais quand je le récupere avec EM_GETSELTEXT, les retour a la ligne sont codés par CR, alors que je voudrais CF LF... Est-ce a moi d'ajouter un LF après chaque CR ou y a-t-il un moyen de la faire automatiquement?
Merci
samedi 9 octobre 2004 à 21:35:16 | Re : Retour a la ligne dans Richedit

BeLZeL

J'ai rien compris ;-) mais des fois les retours à la lignes doivent être ainsi : \r\n et pas seulement \n.
samedi 9 octobre 2004 à 22:00:12 | Re : Retour a la ligne dans Richedit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Justement moi j'ai que '\r' (que j'ai appelé CR) et je voudrais '\r' '\n' (soit CR LF)

Cette discussion est classée dans : ligne, richedit, retour, cr, lf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou [c++ buider] a quel ligne é le curseur dans un richedit [ par Ar4gorn ] comment peut on recuperer le numero de la ligne ou se trouve le curseur dans un richedit???comment peut-on modifier la couleur et le type d'un mot au Question pour un "String" ;-)) [ par nobody77 ] Bonjour,j'ai un tableau de caractéres qui contient des sauts de ligne "CR/LF".Je voudrais faire une fonction qui me permettrait de lire les chaînes de retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé retour à la ligne pour une boite de texte [ par alphaone ] comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas! focus sur derniere ligne d'une richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment faire pour que dans une riche edit multilignes les dernieres lignes restes affichées et non les premieres? touche entrer richedit [ par melkiorlenecrarque ] Salut, Ma richedit, en multiline, ne passe pas de ligne lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai donc sous classé le controle et je rajoute "\r\n"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales