begin process at 2012 05 30 15:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Retour a la ligne dans un FPUTS()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour a la ligne dans un FPUTS()

vendredi 28 avril 2006 à 17:16:26 | Retour a la ligne dans un FPUTS()

pyr0123

Bonjour,
J'ai un probleme, j'écris dans un fichier une chaine de caractere :

Code :

1. fputs ( "test", fp_out);

Et je voudrais que mon porchain texte a ecrire soit a la ligne :

1. fputs ( "test", fp_out);
  2. fputs ( "essai", fp_out);

me renvoie "testessai"
alors que je voudrais :

test
essai

Le '\n' ne fonctionne pas (ou alors je ne sais pas où le mettre...?)

Merci de votre aide.

vendredi 28 avril 2006 à 17:18:41 | Re : Retour a la ligne dans un FPUTS()

pyr0123

excusez moi, probleme de mise en forme....

Je récris mon msg (ne pouvant pas l'editer..)

Bonjour,
J'ai un probleme, j'écris dans un fichier une chaine de caractere :

fputs("test", fp_out);

Et je voudrais que mon porchain texte a ecrire soit a la ligne

fputs("test", fp_out);
fputs("essai", fp_out);

me renvoie "testessai"
alors que je voudrais :

test
essai

Le '\n' ne fonctionne pas (ou alors je ne sais pas où le mettre...?)

Merci de votre aide.
vendredi 28 avril 2006 à 17:39:11 | Re : Retour a la ligne dans un FPUTS()

nightlord666

Membre Club
Essaie \r\n à la place de \n tout seul : en effet, le séparateur de ligne sous windows n'est pas \n tout seul.
vendredi 28 avril 2006 à 19:00:10 | Re : Retour a la ligne dans un FPUTS()

pyr0123

ok.. sinon je vais utiliser fprintf je pense que c'est plus pratique

Cette discussion est classée dans : ligne, test, out, fp, fputs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'écriture fichier [ par phoenixadb ] phoenixadbJ'ai un problème sur une fonction que je n'arrive pas à résoudremon nom de fichier est test.txtet ma fonction:void ecriturefichier(char* nom liste chainée et gestion de fichier [ par bleuerouge ] Bonjour ,j'ai un big probleme en c je voudrai faire une gestion de carnet d'adresse ou des contact (struture TContact) serais des maillons d'un liste Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces ListBox multiline [ par unrealgun ] Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ; ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur fichiers en C [ par boualiasma ] Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais des tra Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le Problème d'écriture en boucle donnant des fichiers vides [ par Asmodeean ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de programmer un logiciel pour du transfert de rayonnement et je butte sur pas mal de problèmes. L codage labyrinthe [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me commenter ce programme(qui fonctionne)ci-dessous. Les commentaires à mettre y sont avec ce mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales