begin process at 2012 05 30 15:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

retour a la ligne dans edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a la ligne dans edit box

mercredi 18 août 2004 à 20:30:05 | retour a la ligne dans edit box

pidoumtimo

Bonjour.
J'ai un souci avec une edit box multiligne.
En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??
J'ai regardé dans le manuel de Petszold, il est dit que le retour a la ligne est pris en compte dans avec l'edit box (au meme titre que le copier coller).

Sauriez vous d'ou viens le probleme ?

Je travail avec VC++ 6.0
Merci.

T.
mercredi 18 août 2004 à 20:36:41 | Re : retour a la ligne dans edit box

JCDjcd

c'est pas un probleme de MULTILINE ?
mercredi 18 août 2004 à 20:47:19 | Re : retour a la ligne dans edit box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être. Vérifie que ton edit a bien le style ES_MULTILINE. Et puis essaie de coller un texte qui contient déja un retour a la ligne pour t'en convaincre.
mercredi 18 août 2004 à 20:53:04 | Re : retour a la ligne dans edit box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ZAjouter style: ES_WANTRETURN

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 18 août 2004 à 21:26:56 | Re : retour a la ligne dans edit box

pidoumtimo

Nikel BruNews, j'ai coché le style want return et ca fonctionne.
Merci bien.

Cette discussion est classée dans : ligne, box, edit, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug retour de chariot dans un edit box [ par JackosKing ] Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais: Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";j'ai un rectangle noir au lieu d'avo EDIT BOX [ par Djoobstil ] Bonjour,J'aimerais récuperer le contenu d'une EditBox, ligne par ligne, comme la lecture d'un fichier. C'est possible ?En API W32 si possible sinon MF retour charriot edit box ? si \r\n mache pas ? [ par Ilhan_ ] Bonjour, Bon, le probleme classique de l'edit box avec le retour charriot, si je mets \r\n je retourne a la ligne, je l'ai ps mas lu un peu partout... modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m cin et les editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Détecter ESC dans une edit box... [ par orbb ] Bonjour,j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions (l Comment faire un \n dans un edit? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne.Mais lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales