begin process at 2012 05 30 15:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

retour à la ligne pour une boite de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne pour une boite de texte

jeudi 2 décembre 2004 à 14:36:50 | retour à la ligne pour une boite de texte

alphaone

comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas!
jeudi 2 décembre 2004 à 14:58:02 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie déjà que ton controle permette le multiline. Après c'est plutôt \r\n.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 2 décembre 2004 à 15:01:15 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

alphaone

même ça ça marche pas mais le multiline est ok. es que ça viens de la police? quel police mettre?
jeudi 2 décembre 2004 à 15:05:32 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

BruNews

Un edit multiline prend bien "\r\n" comme saut de ligne quelle que soit la police.
Pour un static, '\n' suffira.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 décembre 2004 à 15:10:19 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

Arnotic

Rajoute le style aussi : ES_AUTOHSCROLL
@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 2 décembre 2004 à 15:14:37 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

alphaone

je note et j'essais chez moi!
ps: pour \n pour les static je savait!
vendredi 3 décembre 2004 à 08:27:50 | Re : retour à la ligne pour une boite de texte

magic_Nono

Membre Club
"\r\n" a tjs fonctionné sans pb...
(une fois le style multiligne actif)

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, boite, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++) [ par cyberteche ] je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:CString Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li Lire un fichier Texte Ligne par ligne [ par Ricpperso ] Bonjour,bon je fai un pti proget je voudrai savoir comment on fais pour lire un fichier Texte ligne par ligne, avec si possible le Cfile.merci d'avanc Lire une ligne d'un fichier texte [ par CassusGreg ] Salut à tous,Est-ce-qu'il existe une fonction pour lire une ligne de texte (terminé par 0x0D 0x0A) dans un fichier?Je suis sous VC++ 6merci Re : Passage de variables -MFC [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes.Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de dialog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales