begin process at 2012 05 30 15:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

retour ligne auto avec editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour ligne auto avec editbox

vendredi 12 novembre 2004 à 13:41:44 | retour ligne auto avec editbox

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique.
merci!
vendredi 12 novembre 2004 à 17:49:14 | Re : retour ligne auto avec editbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

IDD_APP DIALOGEX 0, 0, 324, 215
STYLE DS_SETFONT | DS_MODALFRAME | DS_FIXEDSYS | DS_CENTER | WS_POPUP |
WS_VISIBLE | WS_CAPTION | WS_SYSMENU
CAPTION "Editer"
FONT 8, "MS Shell Dlg", 400, 0, 0x1
BEGIN
EDITTEXT ID_TXT,0,0,323,214,ES_MULTILINE | ES_WANTRETURN |
WS_VSCROLL
END

voila exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 novembre 2004 à 18:05:04 | Re : retour ligne auto avec editbox

supergrey

Merci, c'est le WS_VSCROLL qui me manquai...

Cette discussion est classée dans : ligne, auto, editbox, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numérotation de ligne dans un editbox [ par macgile ] Bonjour à tousVoila je developpe un petit éditeur sous dev-cppen programmation windows (pas mfc)le problème est que je ne vois pas du tout commentaffi retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç Retour a la ligne dans Richedit [ par vecchio56 ] SalutVoila mon probleme: je tape un texte dans un RichEdit sur plusieurs lignes, mais quand je le récupere avec EM_GETSELTEXT, les retour a la ligne s Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales