begin process at 2012 02 11 06:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

mercredi 26 juin 2002 à 14:44:02 | Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

cyberteche

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:

CString st, g;
GetDlgItemText(IDC_EDIT, st);
g.Format("%s%s\n", st, f.cFileName);
SetDlgItemText(IDC_EDIT, g);

mais à la place d'un retour à la ligne, j'ai un petit rectangle noir et les noms se placent à la suite les uns des autres........

comment je peut faire???????????

merci d'avance..........

......Cyberteche....
jeudi 27 juin 2002 à 14:12:54 | Re : Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

TheRod23

salut

essaye de mettre :

g.Format("%s%s\r\n", st, f.cFileName);

bon code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:

CString st, g;
GetDlgItemText(IDC_EDIT, st);
g.Format("%s%s\n", st, f.cFileName);
SetDlgItemText(IDC_EDIT, g);

mais à la place d'un retour à la ligne, j'ai un petit rectangle noir et les noms se placent à la suite les uns des autres........

comment je peut faire???????????

merci d'avance..........

......Cyberteche....

Cette discussion est classée dans : boite, edition, retour, st, igne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne pour une boite de texte [ par alphaone ] comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas! programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis pour les pros en C++ qui peuvent m'aider [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31Bonjour tout le monde.j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons dynam ChDir - au retour du programme: sur ancien répertoire [ par jean78 ] Avec Microsoft C++, en mode Win console (lancement de porgramme en fenêtre DOS), lorsque j'exécute la fonction ChDir pour changer de répertoire, la fo boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Pb de DoModal() !!!!!! [ par wanny ] Bonjour. Je n'arrive pas à afficher une boite de dialogue que j'ai défini dans un contexte particulier. Je m'explique : cette boite fonctionne très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales