begin process at 2010 02 10 02:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

mercredi 26 juin 2002 à 14:44:02 | Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

cyberteche

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:

CString st, g;
GetDlgItemText(IDC_EDIT, st);
g.Format("%s%s\n", st, f.cFileName);
SetDlgItemText(IDC_EDIT, g);

mais à la place d'un retour à la ligne, j'ai un petit rectangle noir et les noms se placent à la suite les uns des autres........

comment je peut faire???????????

merci d'avance..........

......Cyberteche....
jeudi 27 juin 2002 à 14:12:54 | Re : Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

TheRod23

salut

essaye de mettre :

g.Format("%s%s\r\n", st, f.cFileName);

bon code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:

CString st, g;
GetDlgItemText(IDC_EDIT, st);
g.Format("%s%s\n", st, f.cFileName);
SetDlgItemText(IDC_EDIT, g);

mais à la place d'un retour à la ligne, j'ai un petit rectangle noir et les noms se placent à la suite les uns des autres........

comment je peut faire???????????

merci d'avance..........

......Cyberteche....

Cette discussion est classée dans : boite, edition, retour, st, igne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une retour à la ligne pour une boite de texte [ par alphaone ] comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas! [MFC] Autre pb dialog non modal [ par Helau ] Bonjour, j'ai encore un pb avec mes boites de dialog non modales qui doivent avoir un comportement modal...J'ai une appli avec onglet. J'ouvre une boi PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo edittext default [ par MatMaul ] bonjour a tous!comment donner une valeur par défault a une boite EDITTEXT? peut-on le faire?en clair je voudrai qu'une valeur soit afficher par défaut Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd Boite de dialog [ par PinkRabbit84 ] Comment fait-on pour affichier une Dialog Box modale en utilisant que les API (sans utiliser les ressources ou les MFC)Merci d'avancePinkRabbit password [ par alphaone ] comment transformé une boite de texte creer avec un create...en boite password? Empecher certain charactere dans une boite de texte [ par PinkRabbit84 ] J'aimerai empecher l'utilisateur de taper certain charactere dans une boite de texte.J'ai essayer d'intercepter les messages envoyer au TEXTBOX et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales