begin process at 2012 05 30 15:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Retour du code ascii de toute touche du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour du code ascii de toute touche du clavier

jeudi 24 mars 2011 à 06:50:04 | Retour du code ascii de toute touche du clavier

Debord10

Bjr!
Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais je n'arrive à le faire aider moi svp.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, ascii, clavier, touche, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou [dotnet] retour chariot textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter'  ,dans la textbox il s'affiche que cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t code ascii d'une variable [ par spinosorus ] Bonjour,Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variableMerci d'avance intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon CRC en caractères alphanumériques [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais vérifier qu'une saisie au clavier d'un texte ne contient pas d'erreur, en ajoutant un code de contrôle de 2 caractères. Mais ces d Touche tabulation. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me Impossible de saisir un évenement du clavier [ par remax_ren ] Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon projet est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales