begin process at 2012 05 30 15:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

jeudi 18 juillet 2002 à 15:31:30 | retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

asik38

j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!
Merci!!!
jeudi 18 juillet 2002 à 18:37:12 | Re : retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

Romuald

sous Unix : "\n", sous windows "\r\n"

Par exemple :
printf("Voici un\ntest\n");

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!
Merci!!!
samedi 20 juillet 2002 à 20:37:50 | Re : retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

kjus

pour le saut de ligne, lorsque mes progs sous win ajoutent un simple \n, ca marche.
donc windows reconnait le \r\n et le \n tout seul ?
***raph***

Réponse au message :

sous Unix : "\n", sous windows "\r\n"

Par exemple :
printf("Voici un\ntest\n");

Réponse au message :

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : ligne, edit, retour, saut, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ENLEVER RETOUR CHARIOT SANS SAUT DE LIGNE [ par kevinklein ] Bonjour tout le monde,Je souhaite supprimer les retours chariot dans un fichier en C++ sans enlever les sauts de ligne.S'il vous plait aidez moi c'est retour de chariot dans un edit box [ par JackosKing ] Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais: Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";j'ai un rectangle noir au lieu d'avo retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé retour a la ligne... [ par devoX ] Bonjours a tous,j'aimerais savoir comment faire pour dire au programme qu'a chauqe fois qu'il rencontre un changement de ligne il doit le reporter aus Saut de ligne dans un fichier binaire/texte [ par Galmiza ] Salut,Quel est l'équivalent de "\n" et de "\t" en binaire. J'ai essayé 13 pour remplacer le "\n". Mais lorsque j'ouvre le fichier généré avec bloc-not Ligne + Edit :) [ par Joky ] Hello tous ou reHello Tous :) J'ai un soucis mais con lol C'est comment on fait pour passer une ligne dans un edit MultiLine évidemment :) J'ai réf saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po retour ligne auto avec editbox [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique.merci! Problème de récupération des lignes d'un Edit Multiline [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline.Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales