begin process at 2012 05 30 15:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

retour de chariot dans un edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour de chariot dans un edit box

jeudi 21 août 2003 à 18:56:17 | retour de chariot dans un edit box

JackosKing

Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais:
Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";
j'ai un rectangle noir au lieu d'avoir un saut a la ligne?
pkoo:(

JackosKing For EvEr
jeudi 21 août 2003 à 19:01:48 | Re : retour de chariot dans un edit box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
\r\n pour retour a la ligne sur Windows.
simple \n possible dans MessageBox et STATIC.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais:
> Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";
> j'ai un rectangle noir au lieu d'avoir un saut a la ligne?
> pkoo:(
>
>
>
> JackosKing For EvEr
jeudi 21 août 2003 à 19:11:17 | Re : retour de chariot dans un edit box

JackosKing

merci
JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> \r\n pour retour a la ligne sur Windows.
> simple \n possible dans MessageBox et STATIC.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais:
> > Dlg.m_Conv = "_X_Level = {\n teste";
> > j'ai un rectangle noir au lieu d'avoir un saut a la ligne?
> > pkoo:(
> >
> >
> >
> > JackosKing For EvEr
>

Cette discussion est classée dans : box, edit, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé retour charriot edit box ? si \r\n mache pas ? [ par Ilhan_ ] Bonjour, Bon, le probleme classique de l'edit box avec le retour charriot, si je mets \r\n je retourne a la ligne, je l'ai ps mas lu un peu partout... modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m Détecter ESC dans une edit box... [ par orbb ] Bonjour,j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions (l Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales