begin process at 2012 05 30 15:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

mardi 17 mai 2005 à 16:30:39 | Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

ncoder

Hey,

J'ai fait un programme qui se lance au démarrage de l'ordi, mais j'arrive pas à l'enlever !!! (Sans devoir déplacer mon executable du dossier où il est...)

Comment puis-je l'enlever ??? A chaque fois il revient tout seul...

Merci d'avance ;);)
mardi 17 mai 2005 à 17:56:33 | Re : Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dépend
1) Il y a un raccourci dans le menu Demarrage, dans ce cas enleve ce raccourci
2) Il est spécifié dans le registre dans une de ces deux clés, il faut l'enlever:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Cela m'étonne quand même que tu ais fait un programme qui se lance au démarrage sans même t'en rendre compte

mardi 17 mai 2005 à 18:12:52 | Re : Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

ncoder

Non je l'ai fait volontairement mais c'était plus un "test" qu'autre chose...

Merci en tt cas...

;)

mardi 17 mai 2005 à 18:32:59 | Re : Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne comprends pas; si tu sais comment mettre un programme audémarrage, tu sais aussi l'enlever (en faisant le processus inverse)
mardi 17 mai 2005 à 18:59:22 | Re : Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

ncoder

Très juste...

J'ai fait avec RegSetValueEx et comment faire le processus inverse?
mardi 17 mai 2005 à 19:29:04 | Re : Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi

ncoder

C'est bon j'ai trouvé ... !

Merci de ton aide ...
;)

Cette discussion est classée dans : programme, démarrage, ordi, exécution, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'un programme extérieur [ par kip ] voici mon prog qui ne fonctionne pas#includevoid main (void){ system("nc.exe");}Le but de ce programme est de lancer une application extérieuraide executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r retirer les doublons d'un document texte [ par akwell1 ] salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer:j'ai un fichier texte sous la forme suivante:203.125.118.17217.215.12 opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ Lancement au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Me revoilà, et bonjour à tous !J'ai fait un programme qui lit un fichier quand il se lance, tout banal.Ensuite j'ai rajouté qu'il se lance au démarrag Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand problème de vitesse d'exécution d'un programme [ par milowen ] salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales