begin process at 2010 02 10 01:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

ResumeThread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ResumeThread

vendredi 2 novembre 2007 à 10:22:17 | ResumeThread

elpens

Hello,

Un petit souci de portabilité...

Dans mon code, j'ai une fonction ResumeThread(procinfo.hThread) qui fonctionne très bien. C'est-à-dire qu'elle affiche le processus crée précedement avec CreateProcess(..., SUSPEND,...).

Cependant, lorsque je teste de l'executer sur un autre pc, aucun processus n'est affiché (à l'ecran) !

Vous avez dit bizarre?
Merci

ElpenS

Cette discussion est classée dans : processus, resumethread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl COMMENT ARRETER UN PROCESSUS [ par bily ] Vegeta :-)Salut les colleguesje voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi, genre le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa question sur programmation linux [ par yolhaiji ] YOL.HAI.JIsalut:je voulais savoir comment sur linux peut on etablir une connexion entre un processus pere et ces deux processus fils avec les pipes ( Changer le nom d'un processus [ par highcobra ] Est-il possible de changer le nom d'un processus dans la liste affichée par windows ???High_Cobra ;) block touche system utile [ par Tautau ] bon j'ai geleré pour trouver tout ca et ce n'est peut etre pas la meilleur facon de le faire mais je vous en fais part //// Ce sont des codes que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales