Accueil > Forum > > > > Resume d'un téléchargement FTP (Wininet)
Resume d'un téléchargement FTP (Wininet)
lundi 3 avril 2006 à 10:29:42 |
Resume d'un téléchargement FTP (Wininet)

Bistoy
|
Je suis en train de me faire un petit client FTP car je n'arrive pas à en trouver un (même commercial) qui ne plante pas. Tout marche correctement mais je dois avouer que je bloque lorsque j'esssaye de déplacer mon pointeur de fichier distant avec InternetOpenUrl(). (c'est la seule fonctione de wininet qui supporte InternetSetFilePointer() pour les serveur FTP à ma conaissance) La fonction me renvoie tout le temps la valeur 0 et pourtant mon serveur supporte le resume. ci-joint le petit bout de code pour le resume (j'utilise plutot la fonction FtpOpenFile() pour télécharger un fichier sans déplacer le pointeur, celle-ci marche parfaitement) : hInternetSession = InternetOpen(szAppName, ZeConfig.Type_Proxy, ZeConfig.NomProxy, NULL, 0); ... // Formatage de la chaine InternetCanonicalizeUrl(TmpBuffer, FileToResume, &FileToResumeBufferLength, ICU_DECODE); // Ouverture du fichier distant HwndNetFile = InternetOpenUrl(hInternetSession, FileToResume, NULL, NULL, INTERNET_FLAG_PASSIVE | INTERNET_FLAG_EXISTING_CONNECT INTERNET_FLAG_RAW_DATA | INTERNET_FLAG_RELOAD, 0); if(HwndNetFile == NULL) { UpdateLog("Impossible d'ouvrir le Fichier distant pour compléter le transfert de '%s'.", FileToResume); GetLastErreur("InternetOpenUrl"); goto DownloadFini; }; // TailleTotaleExistante = Taille du fichier toujours > 0) ResumeResult = InternetSetFilePointer(HwndNetFile, TailleTotaleExistante, NULL, FILE_BEGIN, 0); if(ResumeResult == -1) { UpdateLog("Le pointeur du fichier n'a pas été mis à la position demandée. (%u) [%u]", TailleTotaleExistante, ResumeResult); goto DownloadFini; } if(ResumeResult == 0)
{
UpdateLog("Le pointeur du fichier n'a pas été mis à la position demandée. (%u) [%u]", TailleTotaleExistante, ResumeResult);
goto DownloadFini;
} UpdateLog("Le pointeur du fichier a été mis à la position %u. [%u]", TailleTotaleExistante, ResumeResult); ...Je me demandais si il etait possible de déplacer le pointeur de fichier autrement que par la fonction InternetSetFilePointer. Je sais que ca fonctionne avec InternetReadFile mais c'est pas interessant etant donnée que je ne veux pas télécharger cette partie, Etant donnée que c'est un handle je vois pas trop comment; es ce que vous auriez une idée?
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:34:09 |
Re : Resume d'un téléchargement FTP (Wininet)

realic
|
Salut,
En fait je cherche un logiciel qui gère le téléchargement par partie, car celui que j'utilise reçoit le fichier d'une traite (via ftpgetfile). Ton code a l'air de correspondre à ce que je recherche. Pourrais-tu me l'envoyer, et comme ca, on sera 2 à plancher sur ton problème en plus .
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:00:30 |

Bistoy
|
En fait en regardant la doc de wininet sur le msdn de microsoft on peut voir que wininet ne supporte pas la fonction resume...
Je te conseille FlashFXP, un client FTP gratuit qui possède cette fonction.
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 17:37:20 |

realic
|
J'ai trouvé un logiciel qui gère les resume en FTP ;). Donc c'est possible, il ne le fait pas en naturel, mais il le fait. [ Lien ]Le seul problème, pour le moment, pour moi, c'est qu'il ne fonctionne pas en UNICODE. Mais bon ,ca va venir.
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 18:34:48 |
|
vendredi 20 avril 2007 à 19:13:51 |

Bistoy
|
Ah oui désolé, alors tu as ACE FTP et FileZilla et Bullet FTP proof qui sont freeware je crois :)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pointeur, resume, resumeresult, tailletotaleexistante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nom d'un fichier a partir d'un pointeur FILE ? [ par roiDesBranleurs ]
salut !!voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C..faut dire que passer de Java en C c'est pas evident..je veux cree une fonction qui p
Pointeur en C [ par casper_2 ]
Bonjour j'aimerais savoir comment ,appartir d'une autre application ,savoir si celui est soit en cours d'execution ou soit terminer. G reflechis a mon
Pointeur sur les données [ par Ensias ]
Est ce qu'il y a une fonction qui retourne un pointeur sur les données d'un fichier , je veux dire par cela directement sur les données du fichier , c
Ficher Memoire Pointeur [ par maladedede ]
Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier en memoire vive et avoir un pointeur vers l'adresse memoire ou commence le fichier :)Je connais l
à l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok [ par yanlou ]
salut,voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code :#include #include #include int main(){
Lecture d'un fichier avec decoupe de chaine. [ par macbang ]
Bonjour, je reviens vers vous pour un problème que j'ai du mal a résoudre.Mon programme ouvre un fichier, le but étant de découper ligne par ligne pou
C pointeur dans un fichier [ par Yunchi ]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une lecture dans un fichier de revenir plus haut dans le fichier. Par exemple on fait des gets don
A propos des pointeurs de fichier [ par dayvid75014 ]
Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise un pointeur de fichier en dehors du main, cela me renvoie une erreur, comme si j'accédais à des
Gestion fichiers TXT [ par trystan007 ]
Salut, je cherche une commande afin de gérer des fichier texte.En cherchant, je suis tombé sur la commande fopen, mais le code suivant (code d'exempl
pb de pointeur [ par elisabeth_nov ]
Bonsoir,mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|