begin process at 2012 05 30 15:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Résultat openfiledialog dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat openfiledialog dans un fichier

vendredi 1 octobre 2004 à 17:26:23 | Résultat openfiledialog dans un fichier

cz1702

Bonjour à tous,
j'aimerais écrire le résultat d'un openfiledialog->Filename sous Visual C++ (qui est en System::String__gc) dans un fichier texte mais je n'y arrive ni avec fprintf(...) ni avec ofstream. Si vous savez comment faire répondez moi.

mercredi 8 mars 2006 à 15:07:58 | Re : Résultat openfiledialog dans un fichier

gwenCPP

Bonjour,

a tu pensé à ajouter using namespace std pour utiliser un fstream ?

jeudi 9 mars 2006 à 18:52:07 | Re : Résultat openfiledialog dans un fichier

cz1702

Merci d'avoir répondu mais ce message datant d'il y a plus d'un an mon problème n'est plus d'actualité !!
samedi 12 décembre 2009 à 18:17:06 | Re : Résultat openfiledialog dans un fichier

Ange21

Bonjour
bon voilà j'ai un mini projet en programmation orienté objet et j'ai un problème au niveau du code, j'ai utilisé l'environnement Dev Visual studio et je vais faire un formulaire avec C++: Un boutton parcourir pour ouvrir un fichier à partir d'un repertoire, un bouton compter le nombre de caractère, de lignes, de paragraphes
enfin de comparer deux fichiers.
Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : fichier, résultat, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire dans un fichier [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante en C++.J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat récupérer en C++ le résultat d'une commande [ par chotana ] Salut, je cherche 1- à parcourir tous les sous répertoire à partir d'un répertoire de départ 2- rechercher tous les fichiers .config 3- pour chaque [C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que Récuperer le chemin complet d'un fichier avec OpenFileDialog en C++.Net [ par johnASP ] Bonjour, Je travail sous Visual Studio v.2005. Je voudrais, aprés l'ajout d'un fichier via la fonction "openFileDialog", récupérer le chemin d'accés lecture fichier .obj [ par azertyu007 ] salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichier probléme de détection de la derniére ligne d'un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour réaliser une condition de ce genre: if( pas encor à la fin du fichier) { ... } petit coup tableau de taille variable en c++ [ par petitlapino ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichier Reduire la taille de l'image par 2 [ par mano972 ] Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. [code=cp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales