begin process at 2012 02 13 00:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le reste de la division vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le reste de la division vc++

lundi 6 juin 2005 à 12:05:22 | le reste de la division vc++

imanedaoudi

Hi,
je suis  debutante, et je cherche à caluler le reste de la division de deux float ,j'ai utiliser r=n mod p , ca n'as pas marcher,est ce que qcq peux m'aider,
merci d'avance

lundi 6 juin 2005 à 12:19:53 | Re : le reste de la division vc++

joh

salut exemple :
2 divisé par 5 donne 2.5

2 / 5 = 2
2 % 5 = 0.5

voila ,bonne prog
lundi 6 juin 2005 à 13:13:42 | Re : le reste de la division vc++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
imanedaoudi chercher le reste de la division de deux floats, et % ne marche que pour les entiers.
lundi 6 juin 2005 à 13:49:54 | Re : le reste de la division vc++

magma

inclure math.h et utiliser la fonction fmod(x, y)

lundi 6 juin 2005 à 13:52:36 | Re : le reste de la division vc++

magic_Nono

Membre Club
joh !

(int)2 /(int)5 = 2
(int)2 % (int)5 = 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le reste : 5=2*2+1
lundi 6 juin 2005 à 13:54:19 | Re : le reste de la division vc++

magic_Nono

Membre Club
erreur

(int)5 /(int)2 = 2
(int)5 % (int)2 = 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le reste : 5=2*2+1

alors que

(int)2 /(int)5 = 0
(int)2 % (int)5 = 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

dslé pour ça mais CT faux....

lundi 6 juin 2005 à 13:55:42 | Re : le reste de la division vc++

magic_Nono

Membre Club
imanedaoudi : pour ta question : cast tes float en entier comme ci dessus.

cast : (int)var

lundi 6 juin 2005 à 17:25:08 | Re : le reste de la division vc++

imanedaoudi

youpi c bon merci ca marche

Cette discussion est classée dans : reste, vc, division

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le reste d'une division [ par busta74 ] tout es dit dans le sujet je voudrait faire un division et afficher le reste de celle ci VC++ 6.0 [ par ndelion ] Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0.Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ?Différ Peut on combiner vc toolkit 2003 et ide visual c++ 6? [ par Sunsawe ] Bonjour a tous. En fait voilà n'arrivant pas à compiler certaines librairies avec le toolkit + code::blocks (oui je suis surement un boulet), j'ai ré Thead et methodes (VC++) [ par maju ] Bonjour!A l'interieur d'une meme classe peut-on appeler une methode qui tournera independament en tant que thread? L'appel de cette methode (ou thread traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo sélection aléatoire d'image avec vc++ [ par sousou_one ] salut,voilà je me suis bloquée une autre fois :je veux sélectionner une image aléatoirement à partir d'un dossier pour la lire avec vc++,est ce que c' copie par bloc d'une matrice avec vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à copier une matrice par bloc sous visual c++, sous Matlab je fais :N([0 : h],[0 : k]) = M([x : x+h],[y : y+k] compiler win32 ss VC++ 7.01 [ par arno03 ] salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32 Bibliothèque de traitement d'image sous vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?Merci dialogbox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] salut tous,j'ai un programme en vc++ ,et je veux afficher les résultats de l'exécution sur le dialogbox, quelqu'un a une idée!!merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales