begin process at 2010 03 19 04:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ressources

mercredi 9 février 2005 à 21:35:04 | ressources

dmothes

Bonjour,
je cherche comment inclure un fichier bitmap dans l'executable,
pour y avoir acces ensuite dans mon programme.
je ne sais pas trop où chercher.
Merci d'avance.
jeudi 10 février 2005 à 00:33:17 | Re : ressources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu le références dans un fichier rc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 février 2005 à 14:59:38 | Re : ressources

yoyo269

Membre Club
Tu es sous quel outil de développement.
Si c'est Dev-C++, je peux t'aider.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 février 2005 à 17:02:22 | Re : ressources

dmothes

nan c VC++.
Comment puis-je acceder à une ressource dans mon prog ?
jeudi 10 février 2005 à 17:48:27 | Re : ressources

yoyo269

Membre Club
En utilisant le nom que tu lui as donné dans ton fichier ressource (.rc).

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 février 2005 à 18:03:55 | Re : ressources

BruNews

pour VC++ tu trouves tout dans Petzold
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 février 2005 à 18:15:10 | Re : ressources

dmothes

merci.
Bon, je vais regarder tout ça.
j'espère que je vais comprendre quelque chose pk mon niveau
en anglais est pas ce qu'il y a de mieux.
jeudi 10 février 2005 à 18:37:16 | Re : ressources

yoyo269

Membre Club
Bon courage.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 février 2005 à 18:42:05 | Re : ressources

BruNews

oh c'est pas du ChatKexPire, c'est de l'english en 50 mots de vocabulaire maxi alors...

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 février 2005 à 19:12:49 | Re : ressources

dmothes

Je connais pas vraiment la prog win 32
ce que je veux faire c'est de réccuperer un fichier bmp en ressource de mon prog
pour ensuite l'écrire dans un fichier.

1 2

Cette discussion est classée dans : ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp [ par madVinz ] Salut,voila, j'ai visual studio 6.0, un jour, j'ai lancé le C++ alors que je n'avais plus beaucoup de ressources systèmes disponible, et ca ne ma pa a menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais bitmap et ressources [ par Xs ] salut !ben si le titre n'en dit pas assez : comment inserer des bitmap dans des ressources ? (sous VC++ 6)j'ai bien "dessiné" son emplacement, mais je Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Ressources et VC++6 [ par Toobad ] Mon VC++ pose des prob avec les rc. Y en a qu'il ne charge pas lorsque je les appelle avec LoadIcon par ex et d'autres qu'ils chargent sans prob. J'ai [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Comment inclure des ressources dans une DLL [ par Kheo ] Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséq Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales