begin process at 2012 05 30 15:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

ressources dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ressources dev-cpp

jeudi 21 septembre 2006 à 16:58:57 | ressources dev-cpp

deck_bsd

Membre Club
Bonjour,

Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le problème vient lorsque je veu afficher une image en ressource. J'ai l'impression que malgré que le compilateur ne mette aucune erreur, mon ajout de ressource n'est pas prise en compte. Voila comment je fait. :

image1 BITMAP "image.bmp" ou "c:\\image.bmp" ou "c:/image.bmp" rien n'y fait , cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp .

Merci d'avance.
jeudi 21 septembre 2006 à 17:49:00 | Re : ressources dev-cpp

yoyo269

Membre Club
Salut deck_bsd,

tu as essayé de réinstaller dev-cpp ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 21 septembre 2006 à 17:54:17 | Re : ressources dev-cpp

deck_bsd

Membre Club
heu nop, ben je voi pas pk, car pour les icones cela fonctionne :s
jeudi 21 septembre 2006 à 17:57:36 | Re : ressources dev-cpp

deck_bsd

Membre Club
et on ne sait pas le faire avec le programme ? car moi je le fait a la main, j'ouvre le fichier rsc et j'ajoute lol
jeudi 21 septembre 2006 à 19:09:33 | Re : ressources dev-cpp

yoyo269

Membre Club
Essaie tjs on ne sait jamais, parce que là je dois avouer que côté ressource je ne vois rien.
Tu es sûr que dans le code de on programme tout baigne.
Par exemple, as-tu mis le style SS_BITMAP à ton static ?

YOYO, @+.

jeudi 21 septembre 2006 à 19:34:16 | Re : ressources dev-cpp

deck_bsd

Membre Club
oui tout est mis :s
jeudi 21 septembre 2006 à 20:19:33 | Re : ressources dev-cpp

yoyo269

Membre Club
Alors là, je donne ma langue au chat
Désolé mais je ne vois pas d'autres solutions. Pour l'instant du moins.

YOYO, @+.

vendredi 22 septembre 2006 à 08:41:45 | Re : ressources dev-cpp

mogwai93

voila ce que j'ai fait, et ca passe :  (image.bmp étant dans le meme repertoire que mon projet)

ressource.rc
image1 BITMAP "image.bmp"

main.cpp
LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
        HWND hwnd_Static;
        HBITMAP hbitmap;

switch (message)                  /* handle the messages */
    {
        case WM_CREATE:
             hbitmap = LoadBitmap(hInst, "image1");
             hwnd_Static = CreateWindowEx(0, "Static", "texte",
                               WS_CHILD|SS_BITMAP|WS_VISIBLE, 110, 5, 220, 18,
                               hwnd, (HMENU)1001, hInst, NULL);
             SendMessage(hwnd_Static, STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(LPARAM)hbitmap);

break;

case WM_DESTROY:
            PostQuitMessage (0);       /* send a WM_QUIT to the message queue */
            break;
        default:                      /* for messages that we don't deal with */
            return DefWindowProc (hwnd, message, wParam, lParam);
    }

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : image, ressources, dev, cpp, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ] the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire IMAGE_OPTIONAL_HEADER32 [ par kiki67100 ] Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEAD Problème impression image [VC++ et MFC] [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image.Voici mon code:   CBitmap  *Bmp                 = NULL;   SIZE  CadreDest;   HBITMAP  g faire defiler une image dans un control [ par yag00 ] bonjour,je voudrais faire defiler un bitmap chargé dans un cstatic à l'aide d'un scrollbar horizontal et vertical//m_BMP variable correspondant à mon probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti charger image bmp dans tableau [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales