Accueil > Forum > > > > ressources dev-cpp
ressources dev-cpp
jeudi 21 septembre 2006 à 16:58:57 |
ressources dev-cpp

deck_bsd
|
Bonjour, Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le problème vient lorsque je veu afficher une image en ressource. J'ai l'impression que malgré que le compilateur ne mette aucune erreur, mon ajout de ressource n'est pas prise en compte. Voila comment je fait. : image1 BITMAP "image.bmp" ou "c:\\image.bmp" ou "c:/image.bmp" rien n'y fait , cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp . Merci d'avance. 
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 17:49:00 |
Re : ressources dev-cpp

yoyo269
|
Salut deck_bsd, tu as essayé de réinstaller dev-cpp ? YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 17:54:17 |

deck_bsd
|
heu nop, ben je voi pas pk, car pour les icones cela fonctionne :s
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 17:57:36 |

deck_bsd
|
et on ne sait pas le faire avec le programme ? car moi je le fait a la main, j'ouvre le fichier rsc et j'ajoute lol
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 19:09:33 |

yoyo269
|
Essaie tjs on ne sait jamais, parce que là je dois avouer que côté ressource je ne vois rien. Tu es sûr que dans le code de on programme tout baigne. Par exemple, as-tu mis le style SS_BITMAP à ton static ? YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 19:34:16 |
|
jeudi 21 septembre 2006 à 20:19:33 |

yoyo269
|
Alors là, je donne ma langue au chat  Désolé mais je ne vois pas d'autres solutions. Pour l'instant du moins. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 08:41:45 |

mogwai93
|
voila ce que j'ai fait, et ca passe : (image.bmp étant dans le meme repertoire que mon projet)
ressource.rc image1 BITMAP "image.bmp"
main.cpp LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HWND hwnd_Static; HBITMAP hbitmap;
switch (message) /* handle the messages */ { case WM_CREATE: hbitmap = LoadBitmap(hInst, "image1"); hwnd_Static = CreateWindowEx(0, "Static", "texte", WS_CHILD|SS_BITMAP|WS_VISIBLE, 110, 5, 220, 18, hwnd, (HMENU)1001, hInst, NULL); SendMessage(hwnd_Static, STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(LPARAM)hbitmap);
break; case WM_DESTROY: PostQuitMessage (0); /* send a WM_QUIT to the message queue */ break; default: /* for messages that we don't deal with */ return DefWindowProc (hwnd, message, wParam, lParam); }
return 0; }
|
|
Cette discussion est classée dans : image, ressources, dev, cpp, bmp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ]
Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut
Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ]
the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec
afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ]
bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire
IMAGE_OPTIONAL_HEADER32 [ par kiki67100 ]
Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEAD
Problème impression image [VC++ et MFC] [ par phantom_2005 ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image.Voici mon code: CBitmap *Bmp = NULL; SIZE CadreDest; HBITMAP g
faire defiler une image dans un control [ par yag00 ]
bonjour,je voudrais faire defiler un bitmap chargé dans un cstatic à l'aide d'un scrollbar horizontal et vertical//m_BMP variable correspondant à mon
probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ]
Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe
Probleme de chaine [ par jb212121 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur
Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ]
Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti
charger image bmp dans tableau [ par nicolovitch ]
bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier, dans un tableau pour la comparer avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|