begin process at 2012 05 30 15:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ressources Accelerator en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources Accelerator en C

lundi 6 janvier 2003 à 14:46:44 | Ressources Accelerator en C

vow

Bonjour,
Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.
Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier).
Il me semble que ce genre de ressources ne fonctionne pas en C. Mais j'essaie quand même de trouver un moyen.
Est-ce que quelqu'un a un idée (je commence à surchauffer) ?
Merci d'avance.

~~~~ Vow ~~~~

Cette discussion est classée dans : font, ressources, blue, arial, accelerator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources compilateur [ par chedly ] je doit developper un compilateur una analyse lexicale en c ou en java sans utiliser lex s'il vous plait aider moi merci Faire des cartes pour jeu [ par gimli123 ] Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!!Bon alors heu voila ma question ^_^Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dans un Mode graphique avec dev c++ [ par sullyper ] salutVoila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...Si qqn peut me dir Allegro Dev c++ [ par sullyper ] salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? Gestion souri GLUT [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai beau chercher des tuto pour gerer la souri avec glut, mais a chaque fois se sont des methodes diff et il y a soit des trucs en + ou en Lecture d'UN SEUL caractère ? [ par judi_kl ] Bonjour !C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de problèm Trouvez un IDE [ par sullyper ] salutJe vous présente mon problème : J'ai un IDE (dev-c++), mais quand j'ouvre la source d'un prog, ou que je recopie des progs... et bah une fois sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales