begin process at 2012 05 30 15:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resources

vendredi 31 mai 2002 à 17:46:27 | resources

spirit

salut à tous

j'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fourni
j'ai donc enregistré tout ca dans un fichier .rc ou .res mais je n'arrive pas à les utiliser dans mon programme, j'ai pas trouvé d'exemple dans la MSDN donc si qq'un peux m'aider...
merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resources [ par spirit ] salut à tousj'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fournij'ai donc enregistré tout ca dans un fichier . Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est Créer une dialoguebox sans resources (win32 avec dev) [ par Ifrit235 ] Salut à tous j'aimerai savoir comment créer une dialogue box toute simple sans utiliser de resources PS : j'utiliser dev_c++ et tous les codes concern WIN32 [ par xarier ] please je veut changer la couleur de ma fenetre et je ne c pas comment c une fenetre dialog apartir des resources [par exemple mettre le rouge]etaussi Resource Menu se trouvant dans une DLL [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.J'ai loader la DLL, j'ai re Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue Updating Resources [ par mogwai93 ] BonjourJe cherche à mettre à jour une ressource d'une executable.Cette ressource est un fichier que je charge en memoire puis que j'insere dans l'exes wxThread -- gérer le CPU !!!!!!!!!! [ par satellite34 ] bonsoir,je développe un petit spectrum FMOD avec wxWIDGETS;je dessine mon spectre dans un wxThread, que je recommence lorsque le dessin est fini;Cet e création de resources [ par catamenia ] bonjour,En C++, je ne sais pas combien de .bmp j'orais d'avance a charger.Je voudrais sois charger les .bmp directement dans le code à partir du chemi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales