Salut tout le monde,
Voilà, ma question va peut être vous parraitre idiote mais bon. Je suis ocupé à déveloper un petit moteur 3D de base avec DirectX 9 auquel je voudrais ajouter le suport et le lecture des fichiers audio de type MP3 ou autre selon les taille ( j'ai pas encor décidé bien que le format OGG me semble bon lol ).
Le problème est que je voudrais pourvoir placer quelques un de ces fichier audio dans une resource de type DLL pour ne pas devoir jouer avec x fichiers audio/vidéo.
Donc, ma question est la suivante, comment créer une bonne DLL avec des son ( wav/mp3/ogg ou autre ) ainsi que des vidéo ( mpeg, avi, mpg ou autre ), et, sourtout comment pourvoir les utiliser avec DirectX.
En faite, j'arrive à les charger, puis je suis bloqué. Si vous avez une idée ou que vous désirer voir mon code, demandé le moi, je serais heureux de vous l'envoyer

P.S. au modo: j'espère que j'ai bien fait de poster ici, j'ai pas trouvé ailleur les infos. Merci.
Salut tout le monde,
Je me relance en programmation c++. Profesionnel, me voilà avec toutes mes petites questions.
Merci de vos réponce