begin process at 2012 05 30 15:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Et pour les resources ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Et pour les resources ?

mercredi 21 février 2007 à 03:20:00 | Et pour les resources ?

hardgamer666

Salut tout le monde,

Voilà, ma question va peut être vous parraitre idiote mais bon. Je suis ocupé à déveloper un petit moteur 3D de base avec DirectX 9 auquel je voudrais ajouter le suport et le lecture des fichiers audio de type MP3 ou  autre selon les taille ( j'ai pas encor décidé bien que le format OGG me semble bon lol ).

Le problème est que je voudrais pourvoir placer quelques un de ces fichier audio dans une resource de type DLL pour ne pas devoir jouer avec x fichiers audio/vidéo.

Donc, ma question est la suivante, comment créer une bonne DLL avec des son ( wav/mp3/ogg ou autre ) ainsi que des vidéo ( mpeg, avi, mpg ou autre ), et, sourtout comment pourvoir les utiliser avec DirectX.

En faite, j'arrive à les charger, puis je suis bloqué. Si vous avez une idée ou que vous désirer voir mon code, demandé le moi, je serais heureux de vous l'envoyer

P.S. au modo: j'espère que j'ai bien fait de poster ici, j'ai pas trouvé ailleur les infos. Merci.

Salut tout le monde,

Je me relance en programmation c++. Profesionnel, me voilà avec toutes mes petites questions.

Merci de vos réponce

Cette discussion est classée dans : voil, question, audio, monde, resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection hardware et Aquisition Audio en C++ [ par Daffys ] Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissie Question sur API audio [ par mogwai93 ] Bonjourquestion d'ordre technique sur les methodes : MCIWndPlay, MCIWndCreate, MCIPlay, ... :est-ce que c'est MediaPlayer (ou le lecteur par défaut) q List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a 2 questions, MODULO ET MSGBOX [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous, Voila j'ai deux question. La première concerne le modulo. Je prend un exemple concrèt. si je fait 63%24 le reste est 16. On est dacc Comment saisir une touche durant l'execution d'une boucle sans metre en "pause" celle ci en C [ par thetoy ] Bonjour, c'est ici mon premier message, je suis débutant en programmation et fait du C ;), désolé si la question a déja été posé, je ne la retrouve pl windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu création de fichier varialbe [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà j'aimerais savoir si il est possible des créer différent ficheir avec de snom différent mais automatiquement. Je m'explique en tant norm Aide pour debutant...pitié [ par imothepe_33 ] Salut les boss. Je vais poser une question mais vraiment soyer tolérent envers moi...Au fait j'aimerais qu'on me dise toutes étapes suivies pour de de Reconnaissance audio [ par stefan13 ] Bonjour Je souhaiterais reconnaitre la redondance d'une sequence audio (de 4 a 30s) dans un ensemble d'enregistrement audio Je recherche une method question sur RS232 [ par ramzibey ] Bonjour,Savez-vous si il est possible d'utiliser la broche Tx du Rs232 dans le but d'envoyer un signal DC sans faire de boucle ou d'utiliser un timer.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales