begin process at 2012 02 13 00:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

resource visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resource visual c++

dimanche 29 octobre 2006 à 21:19:55 | resource visual c++

unionx

Salut
voila ma fonction mais ca marche pas :( pourquoi .

j'ai deja creer le fichier *.res avec resource builder puis dans mon compilateur Visual c++ j'ai fais Insert -> resource ->import : resource type: WAV puis ok

puis

PlaySound ("IDR_WAV1", AfxGetResourceHandle(),SND_ASYNC|SND_RESOURCE ) ;

merci d'avoir m'aidé

lundi 30 octobre 2006 à 09:56:27 | Re : resource visual c++

niketou

Réponse acceptée !
PlaySound (MAKEINTRESOURCE(IDR_WAV1), AfxGetResourceHandle(),SND_ASYNC|SND_RESOURCE ) ; ?
lundi 30 octobre 2006 à 20:34:53 | Re : resource visual c++

unionx

merci beaucoup ca marche mais je sais pas pourquoi il faut convertire un id resource ???, deja ID return une valeur numerique , alors pourquoi le convertage ???

mais avant tt merci pour toi ca marche et je suis content , merci encore

Cette discussion est classée dans : visual, resource, snd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales