begin process at 2010 03 14 17:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Resource Menu se trouvant dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resource Menu se trouvant dans une DLL

samedi 7 août 2004 à 09:23:29 | Resource Menu se trouvant dans une DLL

Manson

Salut a tous,

voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.
J'ai loader la DLL, j'ai recuperer mes fonctions pou loader mon menu, mais le pb, c'est que lorsque je les execute, le MAKEINTRESOURCE pointe pas sur les resources de ma dll mais sur les resources de mon programme. Comment je peux faire pour lui faire prendre les resources de la dll ?

Je crois quand tappant le message j'ai trouve la solution :-D C'est avec FindResource ? J'ai pas la possibilite de tester la, si quelqu'un peut me confirmer. Ca me semble bon.

D'avance merci.

Rno
samedi 7 août 2004 à 10:54:44 | Re : Resource Menu se trouvant dans une DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reagarde LoadIcon() par exemple, il faut le hinstance de la DLL en 1er param et non celui de l'exe.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 7 août 2004 à 11:46:32 | Re : Resource Menu se trouvant dans une DLL

Manson

Hum ... ok, je vois je vois.

Je verifi des que c'est logicielement possible :-D

Grand merci.

Rno
lundi 9 août 2004 à 16:05:14 | Re : Resource Menu se trouvant dans une DLL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ta solution est bonne

Cette discussion est classée dans : menu, dll, loader, resources, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu [ par ashram ] Bonjourje voudrais savoir si cela est possibled'ajouter un sous menudans un menu principalen C++ Builder( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équiv menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de menu demarrer, programmes et sessions [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais mettre un raccourci dans le menu demarrer, seulement dans celui de la session qui ouvre le programme et pas dans les autres (si au Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat resources [ par spirit ] salut à tousj'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fournij'ai donc enregistré tout ca dans un fichier . resources [ par spirit ] salut à tousj'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fournij'ai donc enregistré tout ca dans un fichier . Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread nidex32.dll [ par teamours ] Eske kelkun pourré menvoyé ce fichier par mail:Nicolariko@free.frMerci d'avance

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales