begin process at 2012 05 30 15:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Resource et Donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resource et Donnees

dimanche 31 décembre 2006 à 02:43:38 | Resource et Donnees

wxccxw

Membre Club
Hello, voila premierement je donne mon code simple pour gerer une dialog Box resource : #include "resource.h" #include #include #include #include #include #include #pragma comment(lib, "comctl32.lib") HWND Dlg; LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam); int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpCmdLine,int nCmdShow) { Dlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOG1,NULL,(DLGPROC)MainProc); ShowWindow(Dlg,1); MSG msg; InitCommonControls(); while(GetMessage(&msg,NULL,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } return 0; } LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam) { int Select; switch(message) { case WM_COMMAND: Select=LOWORD(wParam); switch(Select) { case IDCANCEL: PostQuitMessage(0); return 1; default: return 0; } default: return 0; } return 0; } avez vous quelque commentaire dessus ? est-elle presentable ? sinon j'ai un EDIT CONTROL (IDC_EDIT1) qui peut contenir que des chiffres, comment faire pour qu'il n'en contienne pas plus de 3 ? Merci comment recuperer dans un int la valeur exacte que contien IDC_EDIT1 ? Merci tel que si IDC_EDIT1 contient 125, int i = 125; Merci Je sais utiliser les progresse bar normalement, mais pas avec les ressources pouvez vous me mettre sur la voi plz ? Merci et aussi on m'avez expliquer mais j'ai perdu la main, comment ce servir des LIST BOX (Mettre plusireurs colones et ajouter des donnees (tout en resource bien sur ) Merci beaucoup de votre aide. A bientot wxccxw
dimanche 31 décembre 2006 à 02:47:43 | Re : Resource et Donnees

wxccxw

Membre Club
j'ai oublier de preciser que j'utilise VC+ 7 et son editeur de resource. voila Merci d'avance et bonne fetes, bonne annee etc....
dimanche 31 décembre 2006 à 13:29:05 | Re : Resource et Donnees

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
InitCommonControls() est à placer au début de WinMain, sinon la création de fenêtre qui en avait besoin ratera.

GetWindowText() suivi de atoi()
sinon GetDlgItemInt() qui fera le tout en interne.

Que les fenetres et controls soient en ressource ou faits à coups de CreateWindowEx ne change rien à leur mode de gestion, c'est seulement plus rapide en chargement avec une ressource compilée.

LB_ADDSTRING, LB_xxxx
MSDN toujours.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : int, include, wparam, dlg, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau... [ par roomsmush ] pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie Lire sur port parallèle! [ par tof0256 ] Bonjour,J'aimerais lire des données sur le port parallèle. J'aimerai utiliser les 8 bit de donnée pour cela. J'ai une fiche DB25 ou j'ai relié les PIn pb error C2011 par pitié aidé moi [ par neonmix ] Voici mon prog:c'est un garage ki possède des voitures, ces voitures peuvent être "de course" ou "de série" (classe mere voiture, classe fille voiture c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un Client/Serveur avec thread sous linux [ par frater_sinister ] J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let [C++] Problème en POO [ par Tijee ] Bonjour à tous.Voila, j'ai fait un petit moteur 2D avec SDL compilé avec Dev-Cpp, il est simple mais fonctionne très bien. J'aimerais parvenir au même J' ai un Problème avec les sokets. Peut on m' aider a faire un serveur [ par arsenicxenon ] ArsenicEt oui encore un Problème de débutant avec les sokets mais bon !!je n' arive pa a coder un serveur pour un Chat.Voiçi le code source pouriez vo Problème pour un pendu [ par minet03 ] Bonjour tout le monde, je suis débutant et je tente de faire un pendu. Mais voilà, y a plin d'erreur que je ne comprend pas. Donc si qqu pouvais m'aid HOOK - Help [DevCPP] [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'essaye de faire un hook (mon 1er) mais a chaque fois qu'il se lance j'ai un pb d'affectation mémoire.en fait le HOOK récupère les actions cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales