begin process at 2012 05 30 15:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

resource et createwindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resource et createwindow

lundi 16 octobre 2006 à 12:25:01 | resource et createwindow

mogwai93

bonjour 1) quelles sont les differences entre ces 2 lignes dans un fichier ressource ? car le résultat semble etre le meme... LTEXT "Label1", IDC_STC1, 46, 62, 139, 47, WS_CHILD|WS_BORDER CONTROL "Label1", IDC_STC1,"Static",WS_CHILD|WS_BORDER,46, 62, 139, 47, 0x00000000 2) si au lieu d'utiliser les ressources, je passe par createwindow la bordure n'est plus la meme... (d'ailleurs d'autres proprietes ne semble pas agir de la meme façon) d'où vient le probleme ? hBuffer = CreateWindowEx(0, "Static", "Label1", WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER , 46, 62, 139, 47,hWndDlg, (HMENU)IDC_STC1, hInst, NULL); Merci
mardi 17 octobre 2006 à 09:02:49 | Re : resource et createwindow

mogwai93

Avec les outils tel que minispy et reshack le controle LTEXT rajoute la propriete SS_LEFT donc c'est bon pour le point 1 mais ca ne change pas mon probleme pour le point 2 minispy me donne pour : a) CreateWindow : Window Styles : 0x50800000 Extended Styles : 0x00000000 WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER b) avec les ressources : Window Styles : 0x50000000 Extended Styles : 0x00000204 WS_CHILD|WS_VISIBLE d'où viennent ces différences ? comment faire pour que les ressources ressemblent au code du CreateWindow ? merci

Cette discussion est classée dans : ws, label1, idc, createwindow, stc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resize de la 1er fenetre resources dialog [ par idtoto2001 ] En VC++ 6.0Dans MainFrm.cpp================BOOL CMainFrame::PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs){ if( !CFrameWnd::PreCreateWindow(cs) ) return FALSE; cs CreateWindow qui plante [ par mogwai93 ] Bonjourj'ai un createwindow qui plante sans raison :LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){HWND hWnd;... sw ListView [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici mon a radiobutton dans groupebox [ par dyroj ] Mes salutation a touse,Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui q pb affichage ComboBox dans Dialog [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien!P problème avec CreateWindow [ par clad67150 ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec Probeme avec "CreateWindow" ! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec Create PB avec CreateWindow ?! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et richedit RICHED20.DLL problem longeur char [ par nanonavich ] pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeurexample:aaaaaaaaaabbbbbbbbbdevrais etre pareil mais on DirectDrawn et souris [ par SnOOpss ] Bonjour je suis en train de programmer un jeu en directDrawn en mode fenetré qui se joue a la souris et j'ai eu quelques problemes. En fait a cause du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales