begin process at 2012 05 30 15:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7

jeudi 3 février 2011 à 15:23:33 | Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7

MikeM

Bonjour à tous,

J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll

Tous marche nickel, par contre, depuis mon passage en Windows 7, je ne trouve plus la ressource dans la dll. D'ailleurs je n'y trouve plus aucune ressource "Dialog".
J'ai regardé dans le fichier shell32.dll.mui, et elle ne ci trouve pas non plus.

Avez-vous une idée dans quel fichier cette ressource ce trouve ?
vendredi 4 février 2011 à 09:25:18 | Re : Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ton Win7 est 32bits ou 64bits ?

@++
vendredi 4 février 2011 à 09:36:20 | Re : Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7

MikeM

Je suis pour l'instant en 32bits mais je vais passer dans quelques mois en 64bits.

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, windows, boite, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu boite de dialogue comme windows en C [ par babounlehobbit ] Est il possible de mettre une boite de dialogue comme windows (pour ouvrir un fichier, au lieu de tapper son adresse C:\\...)En fait, j'en ai besoin p utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Inclusion de fichier en C [ par Kevin972 ] salut a tous!!!!g un probleme d'inclusion de fichier....je travail en multiplatforme et g f deux fonctions de scan 1 pour win32 l'autre pour unix.mon Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales