begin process at 2012 05 30 15:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resolution

mardi 29 octobre 2002 à 00:25:20 | Resolution

machistador

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de passer la fenetre dos en plein ecran.
Merci
mardi 29 octobre 2002 à 09:07:33 | Re : Resolution

Juke

tu pe utiliser l'assembleur, ou alors les codes ansi, il ya des codes qui le font sur ce site.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de passer la fenetre dos en plein ecran.
Merci
mardi 29 octobre 2002 à 09:07:56 | Re : Resolution

Juke

tu pe utiliser l'assembleur, ou alors les codes ansi, il ya des codes qui le font sur ce site.

Réponse au message :

Merci
mardi 29 octobre 2002 à 09:08:01 | Re : Resolution

Juke

Réponse au message :

Merci
mercredi 30 octobre 2002 à 12:41:31 | Re : Resolution

MangaII

Ben a priori, la fenêtre DOS, tu peu lui dire de la mettre en plein écran (y'a des propriétés pour la fenêtre DOS) !
Ensuite, si tu veut changer la résolution, c'es surement que tu as une Appli graphique !
Dans ce cas, dans ta fenêtre DOS, tu est bien obligé d'initialiser un mode d'écran, et donc, il devrai s'adapter tout seul !
Mais ca dépend aussi de ce que tu ve y mettre !
A+
Nico

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : ecran, fenetre, resolution, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir Cacher une fenetre DOS [ par Cyanure ] Bonjours,J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais la fenetre Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. Fenetre OpenGL et DOS [ par Pyou ] Bonjour !Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre dos dos et fenetre partagee [ par tistoulespoucesverts ] ( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... ) -un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise q recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0 [ par maesp ] mon probleme est le suivant :quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetreje me retrouve avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales