begin process at 2012 05 30 15:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation

samedi 25 avril 2009 à 16:50:34 | resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation

jery87

bonjour a tous , j'aimerais avoir un type d'algorithme de relaxation (méthode itérative).
jeudi 19 mai 2011 à 13:21:04 | Re : resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation

saidensak

moi meme svp j'ai un mini projet sur la methode de relaxation pour resoudre Ax=b avec langage C. merci bcp
mercredi 24 août 2011 à 12:24:28 | Re : resolution de systèmes d'équation algebros differentielles methode itérative de l'algorithme de relaxation

tirecherche

selimane

Cette discussion est classée dans : resolution, algorithme, systèmes, itérative, relaxation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systèmes experts [ par azamharir ] Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques. Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans le ca formattage en C algorithme [ par develdelphi ] Bonjour,Je souhaiterai savoir à quoi sert exactement ce code:il me emblerai qu'on retourne un tableau de int ?#define unsigned char Byteunsigned int   Algorithme génétique [ par mehrunes ] je tente actuellement d'implanter un algorithme génétique afin de planifier le trajectoire pour robot mobile sous un environnement de programmation en Complexité de l'algorithme de Tri Fusion [ par ousin ] Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion algorithme clark and wright [ par lesguignols ] bonsoir,Je suis à la recherche du programme de Clarke and wright "algorithme proposé le problème du vrp ; vehicule routing probleme). Le language n'es transformation algorithme_langageC [ par la_celeste ] A tous les doués(ées) en programmation:veuillez svp me transformer l' algorithme ci_dessus en langage C(avec des commentaires)merci d'avance:  Algorit Algorithme par backtraking [ par alilerenoi ] Bonjour, je recherche un tuto intéressant concernant les algorithmes .Si quelqu'un possède ou connais un lien interessant sur l'algorithme du BackTrac algorithme de conversion logarithmique et correllation [ par develdelphi ] Bonjour,J'ai un système embarqué  integrant des fonctionnalités audio et qui a un microcontrolleur Atmel.Voila j'ai des valeurs en decimal sur l'ecran Flot optique ( Horn et Schunck) [ par miladalhelou ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'implemantation de l'algorithme du Flot Optique propose par Horn et Schunk, et ceci est sur langage C sous wind Algorithme Monte Carlo [ par Ehcoes ] Bonjour,J'étudie la physique statistique et j'aurai besoin d'un programme simple calculant des intégrales par le biais de la méthode de Monte Carlo en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales