begin process at 2012 05 30 15:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

resolution d'un systeme linéaire AX=B par la methode de Jacobi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution d'un systeme linéaire AX=B par la methode de Jacobi

mardi 6 avril 2010 à 10:44:11 | resolution d'un systeme linéaire AX=B par la methode de Jacobi

akaddar

Bonjour tlm
j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire un programme en c ou Matlab qui permet de resoudre un systeme linéaire AX=B avec differentes methodes itératives (Jacobi,Gauss-sediel)
Donc j'ai besoin de vôtre aide svp
Cordialement
vôtre ami.
mardi 6 avril 2010 à 15:01:01 | Re : resolution d'un systeme linéaire AX=B par la methode de Jacobi

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,

fait des recherches sur le site de numerical recipes.

louis
vendredi 9 avril 2010 à 01:39:46 | Re : resolution d'un systeme linéaire AX=B par la methode de Jacobi

akaddar

bonsoir
merci pour cet indication

akaddar

Cette discussion est classée dans : systeme, resolution, ax, jacobi, linéaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resolution de systeme d'equations en MATLAB [ par samwe ] je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse si possible. j'ai utillisé l'algoritme de range kutta d'ordre 4 pour résoudre un systeme d systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv resolution d'un probleme [ par sacrifice1 ] je voudrais bien savoir la solution de: un programme qui calcul la DCT d'une matrice puis un autre qui calcul la idct à partir du IDC en C. MERCI. langue du systeme d'exploitation [ par NF2L ] salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod Code de l'heure du systeme [ par rilou007 ] Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co aide sur la resolution de l'ecran avec Qt [ par menouni67 ] salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur j'ai choisit Qt comme GUI. je veux que mon navigateur prend automatiquement la code tbi [ par malouk6221 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un long code pour la wiimote qui me permettra de récupérer plusieurs informations: comme l'inclinais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales