begin process at 2013 05 20 19:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

resolution numerique equation derivé partielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution numerique equation derivé partielle

jeudi 21 juin 2012 à 16:06:03 | resolution numerique equation derivé partielle

mohaoubihi

bonjour tous le monde
quelqu'un a une idée sur la méthode de résolution de ce système :
I0/dt=Ci*(t)Ci(t)
dI1/dt=Ci(t)*I0(t) dCi/dt=1-0.190*Ci(t)*Ci(t)-2.305*Ci(t)*Cv(t)-0.058*Ci(t)*I1(t)-1.87*10-13*d2Ci/d2z. dCv/dt=1-2.305*Ci(t)*Cv(t).
dCb/dt=0.145*Ci(t)*Ci(t).
dr/dt=0.145*Ci(t)
les variable sont Ci(t) ,Cv(t),Cb(t),r(t) ,I0(t),I1(t),et les conditions initiales sont tous à 0 pour Ciz(=0)=0 et Ci(z=h)=0 qlq soit le temps avec h et l’épaisseur de la lamme c à d z varie de 0 à h.
la resolution numerique soit avec C ou matlab.
jeudi 21 juin 2012 à 16:50:35 | Re : resolution numerique equation derivé partielle

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Je rappelle que l'on aide volontier à corriger un code, mais que l'on ne fait ni le code ni la réflexion à la place du demandeur.
Une petite lecture de ceci, te sera très profitable:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cette discussion est classée dans : dt, resolution, cv, numerique, i0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible resolution d'équations sous C [ par Haricotblanc ] Salut, je cherche un package pour résoudre des équations sous C , merci ... trouver une resolution [ par mrtoufou ] Bonjours,j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver la resolution avec dev-cpp.Au debut je comptait me debrouiller avec une interruption 10h dans Détection valeur numerique [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme sous Visual C++ 6.0, et j'aimerai connaître la commande ou la méthode permettant de vérifier qu'une valeur extern et tableaux dynamique [ par jtmarin ] Pour un algorithme de marching cubes(pour des metaballs)j'ai besoin d'un tableau 3d dont la taille peut etre choisie au lancement du programme j'ai:// passage de parametre [ par Ricool ] Salut a tousVoila, j'ai un pb de passage de parametre.J'ai une fonction qui allou un pointeur de typetypedef struct { char type; /* type de hello redimentionner une image [ par laulau10 ] ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1 Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method cv++6 utiliser une librairie en statique [ par oudkaramla ] salut,je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte la Problème de link.... [ par Clonk ] Bonjour,Alors voilà mon problème : j'utilise des classes avec dérivation et polymorphisme dans mon appli.en gros, mon problème vient de là :class Enti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales