begin process at 2012 05 30 15:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Résolution de Mastermind à 4 chiffres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution de Mastermind à 4 chiffres

lundi 2 février 2009 à 17:20:38 | Résolution de Mastermind à 4 chiffres

lundi 2 février 2009 à 17:22:22 | Re : Résolution de Mastermind à 4 chiffres

Bonsoir,

Je cherche depuis maintenant plusieurs semaines un programme capable de résoudre un mastermind à 4 chiffres, mais mes recherches m'ont amené sur des programme qui permette de résoudre un problème de mastermind avec des couleurs...

N'ayant aucune connaissance dans le domaine de la programmation, je cherche désespérément une personne capable de faire un code ou programme ou encore une personne ayant un lien vers un programme...

Juste quelques contrainte, j'ai un nombre de coup limité à 6.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'essayer de coder ou de lire le message.

vendredi 19 février 2010 à 15:31:45 | Re : Résolution de Mastermind à 4 chiffres

bothan

Je pense que tu peux trouver quelque chose ici:

http://www.antsearch.univ-tours.fr/ea/default.asp?FCT=DP&ID_PAGE=24

bon week end
vendredi 19 février 2010 à 16:14:36 | Re : Résolution de Mastermind à 4 chiffres

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mais mes recherches m'ont amené sur des programme qui permette de résoudre un problème de mastermind avec des couleurs...

Il suffit de remplacer les couleurs par des chiffres...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : chiffres, résolution, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mastermind [ par jkidd ] Bonjour tout le monde! voila j'ai un projet de mastermind en c à effectuer...j'ai pensé à une comparaison de deux tableaux...dans le premier tableau s Win32 et la résolution [ par fredsor ] Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Windows Générer un pass aléatoire [ par wineasy ] Bonsoir,Je souhaiterai que un password soit générer aussi bien avec des chiffres de des lettres majuscule/minuscule ainsi que plusieurs caractères 'sp modulo et nombre de 66 chiffres [ par velvetwizard ] J'ai un problème à résoudre en C. « faire un un pgm C permettant de donner le résultat de A mod X.A étant un nombre de 66 et X= 1 à 100 » 1/ déjà {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron la résolution d'équation non linéaire [ par cuminfor ] salut j'ai cherché un programme en builder c++ qui peut résoudre une équation non linéaire avec la méthode des approximations successives avec accélér Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++ [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un jeu des chiffres exact [ par mounmoun45 ] salut a tous, Je souhaitreais réaliser un jeu des chiffres "exact" en utilisant les piles ou les arbres de langage c ,et j'ai besoin de votre aide.l Probleme de résolution [ par PalaisDorOran ] Bonjour les amis je suis débutant en c++builder  et je suis face a un probleme assé delicat voila je developpe une appication sur un PC avec une resop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales