begin process at 2012 02 11 09:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Résolution du jeu sudoku

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution du jeu sudoku

lundi 7 novembre 2005 à 17:37:27 | Résolution du jeu sudoku

marik7335

Membre Club
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir quelques quelques pistes pour pouvoir résoudre le jeu du sudoku en C. J'ai du mal à établir l'algorithme pour la recherche des possibilités.

Merci à vous.
lundi 7 novembre 2005 à 17:45:42 | Re : Résolution du jeu sudoku
mercredi 29 mars 2006 à 03:33:57 | Re : Résolution du jeu sudoku

Bavimo

Réponse acceptée !
Allez dans le site i2i.fr
Résoudre une grille de sudoku ne demande environ que 25 lignes d'instructions en C.

jeudi 15 novembre 2007 à 23:31:13 | Re : Résolution du jeu sudoku

sidina2

aider moi de programer en c sodoco
samedi 9 février 2008 à 11:46:00 | Re : Résolution du jeu sudoku

makarina

je vous desire le bon future
samedi 9 février 2008 à 11:46:01 | Re : Résolution du jeu sudoku

makarina

je vous desire le bon future

Cette discussion est classée dans : jeu, résolution, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java [ par janicp ] Bonjour, J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P. Je dois Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre [ par Actares1456 ] Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la Comment faire pour faire jouer des persos en ONLINE [ par Actares1456 ] Bonjour à tous (ou rebonjour pour ceux qui me connaissent déjà[^^clinoeil1]) Comme j'ai plus eu de nouvelle par raport avec la détéction de mouvment( Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft [ par inesiswow ] Bonjour, Le serveur privé Inesis recrute des passionnés de world of warcraft. Le serveur est émulé sous Trinity pour un jeu en version 3.3.5a Poste Jeu sur console [ par hdx75 ] Bonjour je suis en seconde et je débute en C Je dois faire un jeu sur console sous forme de tableau 10x10 du genre jewels où il faut faire des groupes Probléme de realisation de Sudoku en C [ par samoht74 ] [^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2][^^!2] Bonjour tout le monde [^^happy13], mon binome et moi meme cherchons dep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales