begin process at 2012 05 30 15:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

resolution d'équations sous C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution d'équations sous C

vendredi 15 août 2003 à 00:29:37 | resolution d'équations sous C

Haricotblanc

Salut, je cherche un package pour résoudre des équations sous C , merci ...
vendredi 15 août 2003 à 00:32:37 | Re : resolution d'équations sous C

aardman

Membre Club
Salut,
Essaye de taper "equation" dans la case blanche en haut de cette page et ensuite de cliquer sur "lookup".
On y trouve pas mal de choses, peut etre ton bonheur.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut, je cherche un package pour résoudre des équations sous C , merci ...

Cette discussion est classée dans : resolution, équations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible trouver une resolution [ par mrtoufou ] Bonjours,j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver la resolution avec dev-cpp.Au debut je comptait me debrouiller avec une interruption 10h dans extern et tableaux dynamique [ par jtmarin ] Pour un algorithme de marching cubes(pour des metaballs)j'ai besoin d'un tableau 3d dont la taille peut etre choisie au lancement du programme j'ai:// hello redimentionner une image [ par laulau10 ] ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1 Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method help resolution decran [ par leprov ] bonjour a tousje maitrise pas mal le c++......ds un contexte etudiant, et donc je veux faire des applis pour chez moi et cest la merde, paske niveau g Fullscreen en OpenGl [ par kslashing ] Bonjour a tous,je cherche depuis un moment a creer une fenetre openGl en fullscreen avec la resolution que l'on veut.j'ai vu sur le net que il y avait resolution de parcours infixe et postfixe en c merci [ par ladrogbai ] au secours veullez repondre a avant 2 heures s'il vous plait plein de bisous a vous Resolution d'une equation speciale [ par un4given ] Bonjour a tous !!Bon je réalise en ce moment un jeu de tir a l'arc en 3D dans le cadre de mes cours (des que le prog est fini je le mettrai sur le sit resolution geométrique!!! [ par acrotype ] salut tous!je veut faire programmer la resolution geometrique d'un programme linéaire on utilisant la directive "graphics.h"et je sais plus ou commanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales