begin process at 2012 05 30 15:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

résolution des équations de Navier Stokes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution des équations de Navier Stokes

mardi 13 avril 2010 à 14:07:38 | résolution des équations de Navier Stokes

ammarsonia

bonjour

je veux programmer le problème qui résout les équations de Navier Stokes discrétisés en volumes finies avec la présence de terme source qui comprend la pression et pour cela je veux utiliser l'algorithm Simple pour la correction de la pression.

j'ai déja discrétiser les équations et mon problème est comment utiliser l'algorithme simple.

donnez-moi une idée comment le programmer en language C.

MERCI

Cette discussion est classée dans : résolution, programmer, équations, navier, stokes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'un systeme d'équations [ par Manubbosse ] Bonjour à tous!!Dans le cadre d'un stage, je dois (entre autre) programmer un logiciel de calcul de facteur solaire. Heureusement pour moi, je ne dois Recherche d'une bibliotheque C/C++ permettant la résolution d'un systeme d'équations non-linéaires. [ par Manubbosse ] Bonjour à tous.Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équations n comment programmer un echec ou un echec mat.. [ par moha125 ] salut les amis javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); j'ai decidé de faire un jeu d'echec j'ai tout fait mais il me reste de faire echec Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul jeu [ par aperezgo ] cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne mercitout ce qui savent programmer son inviter programmer le RS232 [ par nlend ] Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(client-client) le pb est que, je ne sais pas transmetre ni recevoir le d Programmer clavier en C [ par fdiedler2000 ] Bonsoir,Dans le cadre d'un projet, je dois programmer un clavier AZERTY en C. Donc je crois coder chaque touche du clavier.Connaissez vous des bons li [déplacé SitesCS -> CPP] programmer avec c++ un compilateur [ par hanaecasa ] salut je travaille maintenant sur un compilateur avec c++ qui permart de reconnaitre si un mot est reconnu par un automate donné et d'autres fonctionn programmer le simplex avec des listes chainées [ par leFeu ] En fait, je dois programmer le SIMPLEX, je l'ai déja fait avec des tabeaux pour pouvoir mémoriser les bases a chaque itération.ma question : est il vr Résolution de Mastermind à 4 chiffres [ par AvAtArKz ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales