begin process at 2012 05 30 15:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

résolution d'une équation particulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution d'une équation particulière

lundi 7 mai 2007 à 19:25:26 | résolution d'une équation particulière

awalle

bon soir tout mes ami(e)s

pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une quetion de haute niveau, vraiment j'ai besoin de la répense
la question c'est le résolution de l'equation de Helmoltz "

\forall \vec{r} \in \Omega, \quad (\Delta \ + \ k^2) \ \phi(\vec{r}) \ = \ (\nabla^2 \ + \ k^2) \ \phi(\vec{r}) \ = \ 0

"
avec omega et une sphère.
Moi je cherche l'existence et l'unicité de la solution?
pardon

mercredi 9 mai 2007 à 15:44:22 | Re : résolution d'une équation particulière

emmatopiak

Salut,

Si c'est une question de programmation faut la poser autrement :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.
jeudi 10 mai 2007 à 13:00:04 | Re : résolution d'une équation particulière

awalle

non mon frére ce n'est pas un truc de programation mais c'est un truc de théorique.
merci pour ton attention

Cette discussion est classée dans : particulière, résolution, quetion, équation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution de l'équation de Diffusion en C [ par menthtea ] bonjour à tous    je dois rendre un programme en C sur  l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirichle la résolution d'équation non linéaire [ par cuminfor ] salut j'ai cherché un programme en builder c++ qui peut résoudre une équation non linéaire avec la méthode des approximations successives avec accélér résolution d'1 équation de 3ème degré [ par mannou82 ] pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si c p Programme Runge kutta Ordre 4 de résolution d'équation Différentielle [ par youssef213 ] Bnjour tout le monde ! Je veux un programme en C++ qui permet de résolution d'une équation différentielle par la méthode de RK 4 y'=y-(2*x)/y avec y(0 Résolution equation différentielle [ par samerkamal ] Bonjour,je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) Win32 et la résolution [ par fredsor ] Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Windows {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron Identification de paramètre équation sous matlab [ par thuglife6938 ] Bonjous, voila j'ai une équation en Z de cette forme là : Z²-1.588Z+0.6376 = (Z²-Z)(Z²-0.876Z)+(r0Z²+r1Z)*0.015*Z et je voudrais en tirer les valeur résolution des équations de Navier Stokes [ par ammarsonia ] bonjour je veux programmer le problème qui résout les équations de Navier Stokes discrétisés en volumes finies avec la présence de terme source qui Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation [ par Pwetum ] Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales