begin process at 2012 05 30 15:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Résolution de l'équation de Diffusion en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution de l'équation de Diffusion en C

mercredi 7 décembre 2005 à 13:23:44 | Résolution de l'équation de Diffusion en C

menthtea

bonjour à tous 
   je dois rendre un programme en C sur  l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirichlet. Seul petit problème je suis une bille en programmation. Jusque là j'ai toujours sécher les cours. Et rendu feuille blanche. Mais cette année je m'y suis mise très sérieusement et j'avoue avoir de gros problème. Si qqun pouvait m'aider ça m'enlèverait une grosse épine du pied.
Merci beaucoup.
mercredi 7 décembre 2005 à 15:42:01 | Re : Résolution de l'équation de Diffusion en C

dbiare

De mémoire les équations de diffusions sont des équations différentielles au dérivées partielles (dis moi si je me trompe). Je te passe une adresse ou tu pourras trouvé des sources en C sur la résolution d’équation diffs. -> http://www.polytech-lille.fr/polytech/page.php?rubrique=ressources_cours& <- Section « Algorithmes pour le calcul scientifique » de Jean Beuneu Je ne sais pas si ca va t’aider mais on ne sait jamais A+

Cette discussion est classée dans : problème, résolution, diffusion, équation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résolution d'1 équation de 3ème degré [ par mannou82 ] pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si c p résolution d'une équation particulière [ par awalle ] bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une quetion Résolution equation différentielle [ par samerkamal ] Bonjour,je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) la résolution d'équation non linéaire [ par cuminfor ] salut j'ai cherché un programme en builder c++ qui peut résoudre une équation non linéaire avec la méthode des approximations successives avec accélér Programme Runge kutta Ordre 4 de résolution d'équation Différentielle [ par youssef213 ] Bnjour tout le monde ! Je veux un programme en C++ qui permet de résolution d'une équation différentielle par la méthode de RK 4 y'=y-(2*x)/y avec y(0 Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia Picturebox cpp [ par sourismerdique ] Bonjour, Je bute sur un problème très simple, car je n'ai pas l'habitude de faire du c++. Je travaille sous visual studio 2008 et mon problème est re Changer son adresse IP (sans redémarrer et sous XP/Seven) [ par ledaziarn ] Bonjour a tous, Mon problème parait simple mais je n’aie pas trouvé de réponse, en tout cas pas qui répondent a ma problématique Pour simplifier l problème avec pow [ par patatracq1 ] [color=red]Patrick DUBOIS[/color][color=orange][/color] bonjour à tous , voici mon problème , j'ai utilisé pow pour calculer la puissance d'un nombr Identification de paramètre équation sous matlab [ par thuglife6938 ] Bonjous, voila j'ai une équation en Z de cette forme là : Z²-1.588Z+0.6376 = (Z²-Z)(Z²-0.876Z)+(r0Z²+r1Z)*0.015*Z et je voudrais en tirer les valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales