begin process at 2012 05 30 13:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Résolution equation différentielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution equation différentielle

mercredi 28 novembre 2007 à 11:45:02 | Résolution equation différentielle

samerkamal

Bonjour,
je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.
équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et t deux fonctions indépendantes et k constante.
besoin d'un réponse rapide.
Merci
mercredi 28 novembre 2007 à 18:10:56 | Re : Résolution equation différentielle

juju12

Poste pas ici alors c'est un forum pour le C/C++.
mardi 22 avril 2008 à 21:16:02 | Re : Résolution equation différentielle

touta2008

je cherche un code source pour resoudre une equation differntiel fini en builder c++

Cette discussion est classée dans : equation, résolution, équation, différentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Runge kutta Ordre 4 de résolution d'équation Différentielle [ par youssef213 ] Bnjour tout le monde ! Je veux un programme en C++ qui permet de résolution d'une équation différentielle par la méthode de RK 4 y'=y-(2*x)/y avec y(0 résolution d'une équation particulière [ par awalle ] bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une quetion Problème Equation différentielle [ par abri34 ] Bonjour,je cherche un programme en C/C++ pour résoudre une équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et f deux fonctions indépendantes et la résolution d'équation non linéaire [ par cuminfor ] salut j'ai cherché un programme en builder c++ qui peut résoudre une équation non linéaire avec la méthode des approximations successives avec accélér C / Equation différentielle [ par Zorld ] Bonjour à tous, voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudre Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime chaine->equation [ par MiTcH37 ] salut,j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnue résolution d'1 équation de 3ème degré [ par mannou82 ] pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si c p Résolution de l'équation de Diffusion en C [ par menthtea ] bonjour à tous    je dois rendre un programme en C sur  l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirichle Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales