begin process at 2012 05 30 15:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Résolution equation différentielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution equation différentielle

mercredi 28 novembre 2007 à 11:45:02 | Résolution equation différentielle

samerkamal

Bonjour,
je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.
équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et t deux fonctions indépendantes et k constante.
besoin d'un réponse rapide.
Merci
mercredi 28 novembre 2007 à 18:10:56 | Re : Résolution equation différentielle

juju12

Poste pas ici alors c'est un forum pour le C/C++.
mardi 22 avril 2008 à 21:16:02 | Re : Résolution equation différentielle

touta2008

je cherche un code source pour resoudre une equation differntiel fini en builder c++

Cette discussion est classée dans : equation, résolution, équation, différentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Runge kutta Ordre 4 de résolution d'équation Différentielle [ par youssef213 ] Bnjour tout le monde ! Je veux un programme en C++ qui permet de résolution d'une équation différentielle par la méthode de RK 4 y'=y-(2*x)/y avec y(0 résolution d'une équation particulière [ par awalle ] bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une quetion Problème Equation différentielle [ par abri34 ] Bonjour,je cherche un programme en C/C++ pour résoudre une équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et f deux fonctions indépendantes et la résolution d'équation non linéaire [ par cuminfor ] salut j'ai cherché un programme en builder c++ qui peut résoudre une équation non linéaire avec la méthode des approximations successives avec accélér C / Equation différentielle [ par Zorld ] Bonjour à tous, voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudre Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime chaine->equation [ par MiTcH37 ] salut,j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnue résolution d'1 équation de 3ème degré [ par mannou82 ] pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si c p Résolution de l'équation de Diffusion en C [ par menthtea ] bonjour à tous    je dois rendre un programme en C sur  l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirichle Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales